Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
besoin de conseil pour la config de son pour ma golf 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mr paille
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 1
Ville: CS
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008, 19:07    Sujet du message: besoin de conseil pour la config de son pour ma golf 3 Répondre en citant

Bonjour a tous je me tourne vers vous amoureus des golfs je suis moi meme proprietaire du glof 3 1,8 L GT special 3 PORTES de 1994

on vient de m offrir une sono complete mais je ne sais quel configuration adopté pour avoir la meilleur qualité de son voici le detail du materiel :



caisson clos 30cm - insonorisé et pré-cablé - CALIBER BC1230Br 1Marque : CALIBER Produit :
Subwoofer 30cm - JBL CS12Référence : JBL-CS12

¤Kit éclaté 2 voies - 16.5cm - 90W - INFINITY REF

¤Ampli 4 cannaux - 320 Watts - Bass-Boost variable - JBL GT5-A604Référence : JBL-GT5-A604



Kit d'alimentation 10mm²Référence : OXYGENE-KIT-P10

je possede deja des Elliptiques jbl JBL-GTO937 a l arriere ma question est la suivante :

dois faire une plage arriere pour le kit eclaté et les epliptiques ou dois je metre le kit eclaté a l avant ?

ainsique vos astuce pour passer les cable car je le ferais moi meme si possible biensur
J avoue que je suis novice vos conseils sont les bienvenue merci d avance amis golfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut mr paille,
ton kit éclaté il serait mieux de le mettre devant et amplifié avec ton ampli jbl qui te prendront 2 canaux.
ton sub branché sur 1 canal,dommage que l'ampli soit faible car il te sort 60 rms à 4ohm et ton sub 125 rms à 4 ohm
pour tes elliptiques tu peux soit laisser comme maintenant sur autoradio soit les branché en parallèle sui te donneront 2 ohm et ton ampli sort 80 rms à 2 ohm tu leur donnera 2*40 rms
est ce vraiment utile si tu as un autoradio de 4*50 qui sort en réalité 4*27 rms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome