Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
luna vr6
Nouveau Golfiste

Département: 45
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Novembre 2008, 17:23 Sujet du message: [vr6] probleme de tableau de bord |
|
|
bonjour a tous .
bon j ai prob sur mon vr6 l eclairage du tableau de bord de marche plus il y a juste les voyant d eau et d uile qui marche le compteur ne s allume plus et au niveau des boutons de chauffage parel.
je ne trouve pas la panne tout mes fusible sont bon et aprament il n y a pas de relais pour sa le compteur en lui meme marche mai plus de lumiere nul par si quelq un peur m eclairer sur se probleme sa serait super salutation |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008, 10:56 Sujet du message: |
|
|
pour le chauffage ca bvient souvent de la petit ampoule situe derriere , j elai changer je sais pas combien de fois sur la mienne
apres pour le rest ca pourrer venir egalement de tes ampoules surtout sit ut dis que tout les fusible sont bon  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
luna vr6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008, 12:18 Sujet du message: [vr6] probleme de tableau de bord |
|
|
salut je te remerci d avoir repondu .
j ai regarder toute les ampoules et elles sont toutes bonnes meme celle du compteur salutation |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008, 14:39 Sujet du message: |
|
|
serieu ?? elles sont tout bonne les fusible aussi et pas de lumiere au compteur ?
ta pas un cable qui faot mauvaise connexion quelque part ou un truc de debrancher ? |
|
|
 |
luna vr6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008, 15:44 Sujet du message: [vr6] probleme de tableau de bord |
|
|
NON . MAI LA JE ME DEMANDE SI SA NE PEUT PAS VENIR DE MON FAISCEAU A VOIR |
|
|
 |
JONQUILLE
Golfiste apprenti

Département: 02
|
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008, 21:49 Sujet du message: |
|
|
relais a tout les coups  |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
|
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 22:27 Sujet du message: |
|
|
vérifie que ton commodo fonctionne correctement.... |
|
|
 |
luna vr6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 06 Décembre 2008, 17:05 Sujet du message: [vr6] probleme de tableau de bord |
|
|
SALUT MERCI A VOUS IL N Y A PAS DE RELAIS POUR LE TABLEAU DE BORD ET LE COMODO MARCHE BIEN MERCI |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
|
Posté le: Samedi 06 Décembre 2008, 22:46 Sujet du message: |
|
|
li n'y a pas de relasi c'est le commodo qui fourni le contact, donc si tes ampoles sont bonnes et ton commodo aussi, c'est un probleme de faisceau! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|