Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G3] Comment démonter les sièges avants?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DeviLiNSiDe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 94
Ville: Paris
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 19:18    Sujet du message: [G3] Comment démonter les sièges avants? Répondre en citant

salut tout le monde !

je trouve pas le topic qui explique comment on demonte les sieges avant !?

si quelqu'un peut m'aider...



merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai corrigé ton titre... je pense que ça attirera plus de monde que 'SIEGES' tout court Arrogant
yangra

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est comme sur le Coco, mais tu peux toujours jeter un oeil...

Donc tu recules ton siège presque à fond. Au milieu,tu as commeune encoche avec un rail qui glisse dedans.

Ce rail est terminé par un petit axe boulonné qui l'empêche justement de sortir. Un coup de clé de 10 et miracle, le siège sort par l'arrière (en continuant de le reculer).

Conseil : regarde attentivement la position des ressorts AVANT de le sortir, sinon tu risques de galérer pour le remettre... Crying

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

DeviLiNSiDe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 94
Ville: Paris
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cherché le boulon de 10 et jle trouve pas, ya juste un truc au milieu en dessous du siege, c'est une genre de goupille, mais meme en la retirant le siege ne vient pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

PoZe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 132
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut retirer les 2 caches en plastique qui protège les 2 rails (tu tire par l'arrière)
ensuite tu recule le siège, et devant vers la manette de réglage, sur le rails centrale,
il y a une vis btr avec un boulon, tu la retire et tu recule à fond.
Et le siège sort des rails!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dump
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 89
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

d'origine c'est une vis allen
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DeviLiNSiDe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 94
Ville: Paris
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais regarder ce soir, mais j'ai pas trop de visibilité, d'ailleurs si quelqu'un a une photo en attendant, comme ca je regarde dessus et on en parle plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dump
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 89
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je te fais ça dans la journée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ya une goupille au milieu aussi non il me semble ? Doh
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

DeviLiNSiDe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 94
Ville: Paris
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'abandonne je trouve pas la vis... je vais garder mon vieux siege... merci quand meme d'avoir tent de m'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

raaa faut pas abandonner !!! Doh Doh Doh ta essayer enlevant la goupille et en le faisant venir en butée en avant puis en arrier test dans tous les sens ca va bien finir par venir Wink

je te fait la photo des truc a enlever demain Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que depuis le temps tu as pu sortir ton siège,mais j'ai l'impression que tu attends toujours les photos ?mon problème est ailleurs ( les mousses)et je commence à chercher pour ne pas trop galérer.je roule avec tous les jours donc j'essaye de préparer mon coup le mieux possible mais avec des réponses pareilles (pour certains ,pas tous) je suis pas au bout de mes peines
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yohan1988
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 261
Ville: Doullens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens de te faire la photo de la "goupille" à retirer. Je t'ai flèché la pièce à retirer Wink
Une fois qu'elle est retirée, tu pousse ton siège vers la banquette, ça viendras tout seul Big grin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

merçi c'est sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16vg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 236
Ville: volgelsheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple tu avance ton siége a fond en avant, c'est plus facile pour enlever les caches plastiques a l'arriére au niveaux des rails( tu tire vers l'arriére pour les enlever)

Ensuite tu mets ton siéges a fond en arriére et la tu vois la fixation centrale, si c'est encore d'origine il y a une goupille, tu l'enleve en la pressant avec la main , pas besoin d'outils.
ensuite tu pousse le siége en arriére pour faire sortir les glissiéres des rails.

L'opération prend 10 min Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome