Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 27 Décembre 2008, 21:46 Sujet du message: [Golf 3] Démontage console centale |
|
|
Salut,
aujourd'hui j'ai essayer de démonter ma console centrale j'ai enlevé les 2 boulons en desous du soufflet de vitesse, retiré les vis qui se trouventde chaques cotés de celle ci mais pas moyen de l'enlever donc si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai oublier ??
Merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 00:22 Sujet du message: |
|
|
Il me semble si je me souviens bien (mais il faudrai que je regarde pour te confirmer ça), qu'il y a un écrou à l'arriere de celle ci la ou vient s'emboîter la console de frein à main, et ensuite pour sortir ta console il faut la faire pivoter vers l'avant pour pouvoir la sortir.
 _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 00:29 Sujet du message: |
|
|
il faut en effet d'abord enlever la console de frein a main,et tu auras ensuite acces a deux vis devant le levier de vitesse! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 09:28 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|