Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
crashoveride59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2009, 22:10 Sujet du message: [golf2] fermeture centralisé |
|
|
voila j'essaye de connecter une alarme avec le faisceau de fermeture centralisé d'origine sur les golf 2 mon problème est de connaitre si il s'agit d'impulsion positive ou négative ou les deux je suis pommé tout ce que
je fait c'est faire griller des fusibles. |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009, 08:04 Sujet du message: Re: [golf2] fermeture centralisé |
|
|
crashoveride59 a écrit: | voila j'essaye de connecter une alarme avec le faisceau de fermeture centralisé d'origine sur les golf 2 mon problème est de connaitre si il s'agit d'impulsion positive ou négative ou les deux je suis pommé tout ce que
je fait c'est faire griller des fusibles. |
Sur Golf 2 tu ne peux pas automatiser la fermeture de la voiture par une alarme si tu laisses tout d'origine. Seule la portière conducteur peut commander la fermeture. Il faut donc que tu rajoutes un moteur électrique de commande dans ta porte conducteur pour actionner le contacteur dans la porte. Un moteur de ce type peut être récupéré sur nombre d'autres voitures... Ton bloc alarme viendra donc commander ce moteur. _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
crashoveride59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009, 21:33 Sujet du message: |
|
|
merci yangra de l'info c'est sympa |
|
|
 |
crashoveride59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 05 Juin 2009, 11:33 Sujet du message: |
|
|
sayé sa marche j'ai choper un moteur dans une portière conducteur d'une audi 80 a la casse et vu kue j'avais déjà le faisceau dans la golf c'est nickel et le branchement sur l'alarme c'est donc fait sans souci et pour info il s'agit d'une impulsion positive. |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 05 Juin 2009, 14:26 Sujet du message: |
|
|
cool  |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 18:45 Sujet du message: |
|
|
par contre j'ai une tite question j'ai changé ma poignée passager par une d'occaz sans changer la serrure pour l'instant la serrure.depuis ma centralisation ne va plus est ce que ca vient de la?ou de ou ca peut venir car la centralisation fonctionnait très bien sur tous les ouvrants.
merci par avance.  _________________ ex golf gti pb 87
ex golf gti ev 85
golf gti 16s kr 01/91
golf mk2 gti what else? |
|
|
 |
crashoveride59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 20:05 Sujet du message: |
|
|
a tu bien remis a sa place la poignet car les locquets d'ouverture et de fermeture sont super proche a l'interieur de la porte coté sérrure o pire retire ta poignet et essai ta fermeture et si marche pas c'est que ta poignet ni est pour rien. |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 15:38 Sujet du message: |
|
|
merci bien vu je vais regarder ca ce week end la belle étant au garage pour grosse révision.  |
|
|
 |
crashoveride59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 18:15 Sujet du message: |
|
|
de rien avec plaisir fieu, au plaisir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|