Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 kr] alimentation pompe à essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GTI16S/88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 28
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 00:57    Sujet du message: [golf 2 kr] alimentation pompe à essence Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai débranché tout un tas de fils qui reliaient un ampli ainsi que 2 différents coupes circuits qui ne fonctionnaient plus mais dans le lot, un fil devait encore avoir un rôle précis et je l'ai coupé Devil Devil Le problème est que ma pompe à essence n'est plus alimenté en electricité. Devil
Lorsque je met le contact, elle ne gresille plus comme auparavant, elle ne s'amorceplus et bien entendu la voiture ne démarre plus !!!
Le démarreur se lance mais c'est tout.
Est ce quelqu'un sait comment est alimenté en electricité la pompe à l'arrière droit Confused2 Confused2
Est ce qu'elle est commandé par un relai : peut être en ai je grillé un en coupant quelque chose Confused2
d'avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut

il y a bien un relais sur la platine

vérifie si tu ne l'a pas déboité?

par contre vu ce que tu raconte il y a fort à parier que le cable que tu as coupé, c'est un court circuit qui va sur la pompe à essence...

il te reste plus qu'à aller sur le connecteur de ta pompe à essence, au niveau ou le bricolage a été fait, et remettre ça d'oirigine

l'ancien proprio de mon jett avait monté ça sur le module d'allumage ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTI16S/88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 28
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'ami,
Je vais dès ce soir diagnostiquer les relais de ma platine et sinon, je remonterais le shéma electrique via la RTA Tongue
Merci encore pour l'info Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome