Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GTI16S/88
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 00:57 Sujet du message: [golf 2 kr] alimentation pompe à essence |
|
|
Bonsoir,
J'ai débranché tout un tas de fils qui reliaient un ampli ainsi que 2 différents coupes circuits qui ne fonctionnaient plus mais dans le lot, un fil devait encore avoir un rôle précis et je l'ai coupé Le problème est que ma pompe à essence n'est plus alimenté en electricité.
Lorsque je met le contact, elle ne gresille plus comme auparavant, elle ne s'amorceplus et bien entendu la voiture ne démarre plus !!!
Le démarreur se lance mais c'est tout.
Est ce quelqu'un sait comment est alimenté en electricité la pompe à l'arrière droit
Est ce qu'elle est commandé par un relai : peut être en ai je grillé un en coupant quelque chose
d'avance merci |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 01:20 Sujet du message: |
|
|
salut
il y a bien un relais sur la platine
vérifie si tu ne l'a pas déboité?
par contre vu ce que tu raconte il y a fort à parier que le cable que tu as coupé, c'est un court circuit qui va sur la pompe à essence...
il te reste plus qu'à aller sur le connecteur de ta pompe à essence, au niveau ou le bricolage a été fait, et remettre ça d'oirigine
l'ancien proprio de mon jett avait monté ça sur le module d'allumage .... |
|
|
 |
GTI16S/88
Nouveau Golfiste

Département: 63
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Merci l'ami,
Je vais dès ce soir diagnostiquer les relais de ma platine et sinon, je remonterais le shéma electrique via la RTA
Merci encore pour l'info  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|