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nikoMKII
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 138
Ville: IDF
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Dimanche 16 Novembre 2008, 22:33 Sujet du message: kit turbo complet pour 1000 euros!!! |
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salut, je voulais savoir si quelqun connaissait la societe alxmic car ils vendent des kits turbos complets pour vr6 pour 1000euros ils sont au canada |
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kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Lundi 17 Novembre 2008, 20:47 Sujet du message: |
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non connais pa ! mais a ce prix la ca doit pas etre de la merde ! apres le truc c'est qu'il faut savoir le monter sois meme si, ils sont au canada  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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nikoMKII
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 138
Ville: IDF
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Lundi 17 Novembre 2008, 21:05 Sujet du message: |
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salut, le probleme c pas pour le montage c est surtout pour la qualite et la livraison |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 00:38 Sujet du message: |
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salut
c'est a la fois cher et pas cher
mais ça dépend les pieces fournies quand tu dis qu'il est complet
pipe d'admission orientée à droite?
Joint de cucu épaissi , pistons / bielles renforcées?
échangeur?
durits?
et apres c'est sur faut voir quel turbo c'est, et la qualité des pieces
t'as pas un lien? |
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nikoMKII
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 138
Ville: IDF
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 21:17 Sujet du message: |
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salut, le kit comprend turbo, echangeur et toutes les durites, collecteur, la descente de turbo, il me semble qu il y a des injecteurs plus gros, j ai pas de lien mais si tu tapes ALXMIC tu vas trouver direct |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 21:26 Sujet du message: |
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Dogone92 a écrit: | salut
c'est a la fois cher et pas cher
mais ça dépend les pieces fournies quand tu dis qu'il est complet
pipe d'admission orientée à droite?
Joint de cucu épaissi , pistons / bielles renforcées?
échangeur?
durits?
et apres c'est sur faut voir quel turbo c'est, et la qualité des pieces
t'as pas un lien? |
Pourquoi faire la pipe d admission orientée a droite ?
Sur un 16G vu qu ' il faut une pipe de scirocco 16 je veux bien , mais pour un 16T ou vrt pas besoin ...
Et de plus les bielles et pistons renforcés , c ' est bon uniquement quand tu commences a taper dans les 400 ch ...
Si je vous disais ce que j ' ai comme pieces sur le vrt a mon pere et ce que je compte mettre sur mon prochain 16 T , vous rigoleriez ...
Il manque toujours la calle , la puce et apres faut encore faire le reste de la ligne et je dois en oublier ... donc encore des frais ...
Sans compter les frais de transport et de douane ... _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
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nikoMKII
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 138
Ville: IDF
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 22:00 Sujet du message: |
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salut, pour la douane je sais pas comment ca se passe, sinon tu sais pas ou je pourrai trouver la puce justement? |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 22:06 Sujet du message: |
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Salut ,
Tu peux soit faire une reprog au banc sur mesure comme on a fait pour le vrt , ou aller sur des sites comme AME spécialiste du 16T et VRT ...
Sinon ebay ou le bon coin si t 'as de la chance .
Tu comptes remonter quoi ? un 16 T ? . |
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agalichnis
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 22:57 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | Salut ,
Tu peux soit faire une reprog au banc sur mesure comme on a fait pour le vrt , ou aller sur des sites comme AME spécialiste du 16T et VRT ...
Sinon ebay ou le bon coin si t 'as de la chance .
Tu comptes remonter quoi ? un 16 T ? . |
Salut
Je m'imisse dans la conversation parce que j'ai essayé d'aller sur ce site que tu parles et je trouve rien, tu aurai un liens ??? _________________ viens m'affronter !!! |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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agalichnis
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 00:25 Sujet du message: |
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merci
il est sympa le 2ème et en francais en plus  |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 14:50 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | Dogone92 a écrit: | salut
c'est a la fois cher et pas cher
mais ça dépend les pieces fournies quand tu dis qu'il est complet
pipe d'admission orientée à droite?
Joint de cucu épaissi , pistons / bielles renforcées?
échangeur?
durits?
et apres c'est sur faut voir quel turbo c'est, et la qualité des pieces
t'as pas un lien? |
Pourquoi faire la pipe d admission orientée a droite ?
Sur un 16G vu qu ' il faut une pipe de scirocco 16 je veux bien , mais pour un 16T ou vrt pas besoin ...
Et de plus les bielles et pistons renforcés , c ' est bon uniquement quand tu commences a taper dans les 400 ch ...
Si je vous disais ce que j ' ai comme pieces sur le vrt a mon pere et ce que je compte mettre sur mon prochain 16 T , vous rigoleriez ...
Il manque toujours la calle , la puce et apres faut encore faire le reste de la ligne et je dois en oublier ... donc encore des frais ...
Sans compter les frais de transport et de douane ... |
Pipe orientée à droite car c'est tout simplement plus simple pour passer les conduits de sural mais c'est pas obligatoire bien sur
pareil pour les pistons.bielles forgés c'est pas une obligation mais bon question fiabilité quand tu prends 50cv de plus; regarde les S2 les ont d'origine et n'ont que 230cv....
je faisais pas une liste exhaustive des pieces a prendre car je les connais pas, c'est pas mon rayon, je faisais juste ressortir que, pour juger le prix du kit fallait voir ce que y'avait dedans ! |
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nikoMKII
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 138
Ville: IDF
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 15:44 Sujet du message: |
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salut, merci vr6 edition 1, j ai deja un golf 2 vr6 et je voulais le passer en turbo, sinon le site, agalichnis, c est pas dur tu tapes sur grogol alxmic par contre, vr6 edition, tu pourrais me conseiller des bancs ou ils font des reprog, parceque j en connais pas trop, merci |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 18:58 Sujet du message: |
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Dogone92 a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | Dogone92 a écrit: | salut
c'est a la fois cher et pas cher
mais ça dépend les pieces fournies quand tu dis qu'il est complet
pipe d'admission orientée à droite?
Joint de cucu épaissi , pistons / bielles renforcées?
échangeur?
durits?
et apres c'est sur faut voir quel turbo c'est, et la qualité des pieces
t'as pas un lien? |
Pourquoi faire la pipe d admission orientée a droite ?
Sur un 16G vu qu ' il faut une pipe de scirocco 16 je veux bien , mais pour un 16T ou vrt pas besoin ...
Et de plus les bielles et pistons renforcés , c ' est bon uniquement quand tu commences a taper dans les 400 ch ...
Si je vous disais ce que j ' ai comme pieces sur le vrt a mon pere et ce que je compte mettre sur mon prochain 16 T , vous rigoleriez ...
Il manque toujours la calle , la puce et apres faut encore faire le reste de la ligne et je dois en oublier ... donc encore des frais ...
Sans compter les frais de transport et de douane ... |
Pipe orientée à droite car c'est tout simplement plus simple pour passer les conduits de sural mais c'est pas obligatoire bien sur
pareil pour les pistons.bielles forgés c'est pas une obligation mais bon question fiabilité quand tu prends 50cv de plus; regarde les S2 les ont d'origine et n'ont que 230cv....
je faisais pas une liste exhaustive des pieces a prendre car je les connais pas, c'est pas mon rayon, je faisais juste ressortir que, pour juger le prix du kit fallait voir ce que y'avait dedans ! |
Sur le vrt on l ' a gardée la pipe ...
Je vais te dire ce qu ' il se passe au juste sur certains montages turbo : ( vr6 ou 16 s) la pipe n ' est pas décalée a droite , mais virée dans un seul but : reduire la longueur des durites point .
Ah bah a 1000 euro t ' as ni des pistons ni des bielles renforcées , faut pas se leurrer ... |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 19:00 Sujet du message: |
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nikoMKII a écrit: | salut, merci vr6 edition 1, j ai deja un golf 2 vr6 et je voulais le passer en turbo, sinon le site, agalichnis, c est pas dur tu tapes sur grogol alxmic par contre, vr6 edition, tu pourrais me conseiller des bancs ou ils font des reprog, parceque j en connais pas trop, merci |
Moi je vais la :
http://www.garage-devincy.com/
et c ' est lui :
http://www.mrctuning.com/
qui m ' a fait la reprog ... |
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