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[golf 3 1.9 d gl an 93]aiguille de température (résolu)
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ghyzmo08
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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008, 18:35    Sujet du message: [golf 3 1.9 d gl an 93]aiguille de température (résolu) Répondre en citant

bonsoir,je vient de faire 20 kms et l'aiguille de température n'a pas bougé elle est resté à 0.
quesqu'il faut que je regardes car sa craind.
merci de vos conseils.a+
bientot je vais achetés la revue.


Dernière édition par ghyzmo08 le Mercredi 19 Novembre 2008, 17:34; édité 1 fois
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MeuWaa
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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye bonjour

sans doute la sonde de température qui est hs
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blackshadow
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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a coup sur la sonde. elle est raccordé sur une pipe qui se trouve sur le devant de la culasse (elle possède une bague verte et un connecteur 4 broches).prix aux alentours de 30 euros avec le joint chez vw....
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MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

et le calorstat vous en faite qoui?

il va pété sa culasse ...
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marxa
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MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 10:31    Sujet du message: tdb Répondre en citant

Salut si tu reste au ralenti ta temp monte ou pas?

Le ventillateur se declenche?

si la temp ne monte pas alors ta sonde est hs.

si la temp monte et que lorsque tu roule elle descend tu as un prb de calorstat.

A+

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GOLF MK2 GU de 1984 avec un KR et un tableau de bord de MK3
GOLF MK1 cab de 1986
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ghyzmo08
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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,probléme résolu.
en faite j'ai attendu jusqu'à ce que les ventilos se déclenches.
c'est à dire un peu plus de 70°.
c'est vrai quel met longtemp à chauuffé.
je l'est est fait déclanchés 2 fois de suite et l'aiguille est redescendu vers 70°.
je me suis inquiété pour rien,mais valait mieux vérifier.
j'ai quand méme attendu plus d'une demie heure avant qu'elle commence à monté.a+
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blackshadow
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

une demie heure pour qu'elle chauffe!!! A mon avis tu n'aura pas de problème avec ton calorstat vu que tu ne dois pas en avoir....
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ghyzmo08
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,donc il faut que je changes le carlostat?
donc ce n'est pas la sonde,car l'aiguille monte et les ventilos se déclenches à plus de 70°,mais c'est vrai que je suis restés un bon moment à attendre que les ventilos se déclenche.
je l'est aidés en accélérant de temp en temp car j'y aurait passé l'aprés-midi.a+
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marxa
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MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 10:34    Sujet du message: calorstat Répondre en citant

+& pour le calorstat HS.

A+
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MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai le meme probleme mon aiguille ne bouge pa et moi mon ventillo ne marche pas.
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ghyzmo08
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,j'ai fait des photos de mon aiguille.
donc là c'est quand les ventilos se déclenche
Image
la quand il s'arréte
Image
je l'est fait chauffé sur place.
et la j'ai pas compris,j'ai fait 21 kms et voyez ou est l'aiguille en plus il n'y avait presque plus de chauffage à l'intérieur.
Image.
c'est quoi le probléme.
la durite du haut et du bas sont bouillante.
pour la sonde je c'est pas ou elle est.a+
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blackshadow
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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que les durites du haut et du bas sont bouillantes, mais elles sont bouillante quand tu as fait chauffer le moteur sur place et que l'aiguille etait a 90 ou quand tu as fait 21km??? Car d'apres ce que tu dis elle chauffe normalement a l'arret puis elle refroidis quand tu roule d'ou le probleme qu'il n'y a plus de chauffage dans la voiture... Je pense que soit tu n'as pas de calorstat ou alors il est resté bloqué ouvert ce qui entraine que lorsque tu roule le ldr passe tout le temps dans le radiateur et est donc tout le temps refroidis d'ou une baisse de la temperature... par contre si c'est le cas ou tes durites sont bouillante meme apres 21km il y a un probleme au niveau de sonde de temperature (mais il devrait y avoir du chauffage)....
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ghyzmo08
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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,oui désolé les durites sont bouillante à l'arrét.
j'ai controlés aprés mes 21 kms et elle ne sont pas bouillante.
pour le carlostat je sais pas si il y en n'a un c'est une voiture que l'ont n'a acheté il y a pas longtemp.
donc pour vous il faut changé le carlostat et le probléme serat réglé ou il faut changé la sonde aussi pour étre tranquille.
la sonde c'est bien celle qui est sur le coté droit devant la culasse,c'est une fiche carré?
merci d'avance.a+
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blackshadow
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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ta sonde de temperature n'a aucun probleme (elle est situe sur le devant de la culasse sur une pipe). Le problème vient effectivement de ton calorstat comme je le disais bloqué ouvert ou absent ; change le et ton probleme sera réglé... Il se trouve sur ta pompe a eau dans une pipe où la durite du radiateur du bas est branché.
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ghyzmo08
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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,merci donc je vais achetés un carlostat et je vous dirait quoi.a+
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