Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
oliviert
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 00:09 Sujet du message: (GOLF 2) infiltration d'eau |
|
|
bonjour,
voici voila, j'ai une petite question, je fait appel a votre experience perso, ou a vos idee,
voila, j'ai une golf 2 gti 8v de 91, hier soir je me suis rendu compte que j'ai une infiltration d'eau au pieds passager av,
alor c'est tres leger mais quand meme, d'ou cela peut t'il venir?
j'ai deja verifier les evacuation d'eau dans le bac av, sous le pare brise, maintenant avez vous d'autres idee?
ce n'est pas non plus du liquide de refroidisement, car mon niv ne diminue pas et que ca ne sent et ne goute pas non plus lol
enfin, merci pour vos avis
a bientot |
|
|
 |
agalichnis
Golfiste expérimenté

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 00:12 Sujet du message: |
|
|
salut
si le plastique au dessus de la baie de pare-brise est fissuré cela peut suffir a faire rentrer de l'eau dans la grille d'aération (en plastique)  _________________ viens m'affronter !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|