Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] Problème ventillation + fusible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 19:33    Sujet du message: [GOLF 3] Problème ventillation + fusible Répondre en citant

Salut la compagnie,

Bon alors en faites j'ai éxactement le meme problème que nicovw91 mais lisez la suite!

nicovw91 a écrit:
salut

voila j ai un petit proibleme avec la ventilation
elle ne marche que sur la vitesse 4

la 1 2 et 3 ne fonctione pas du tout

est ce que qq1 a deja eu le probleme?
quel piece c est ?

merci d avance a +


A LA DIFFERENCE

Cela ne marchais pas du tout j'ai donc cherché

J'ai trouvé un 50 A Flambé je l'es changé ensuite un 10 A flambé je l'es aussi changé

Après coup ça m'a révélé faire le meme probleme que Nico. j'ai donc changé la sorte de résistance (sous boite a gant) j'ai aussi changé le "pulseur habitacle" me semble t'il c'est un sorte de cylindre à coté de la résistance avec une turbine.

Et avec tous ça j'allume je mets 1.2.3 ne marches pas en 4 ca démarre et CLAC le fusible de 10 A lache (instantanément presque). Arrogant

Et la je bloque... trace de chauffe niveau de la connectique derrière les commandes chauffages qu'en pensez vous? Comment trouver la panne si vous pouvez m'éclaircir? Car la acheté une pièce par la ... une autre par la... meme si c'est à la casse ca fais toujours ralé de dépensé pour rien!


Merci d'avance à ceux qui m'aidront car en plus de tous ça Y FAIS FROID Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila j'ai réussit a réglé le probleme maintenant j'ai les vitesses 2 . 3 . 4 pas la 1 ca doit venir du selectionneur de vitesse mais de quoi? je n'sais pas.

Le problème venait du fusible es du selectionneur de vitesse qui étais défaillant.

Nouveau problème mais pour dirigé la souflerie j'ai bien remis tous les cables derrière mais quand je mets souflerie sur pare brise ca fonctionne mais ca me crache pas mal d'air sur les sortie au pied et dans la direction des occupants. Alors qu'en théorie ca devrait souflé uniquement sur le parebrise?

Si quelqu'un à eu le meme soucis ou vois de quoi pourrait venir se probleme

Merci d'avance à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

as tu par hasard de petits bouts de mousse danstes conduits?car cela voudrait dire que les joints d'etancheite de tes clapets de repartition d'air sont HS.dans ce cas la ils se desagregent et font pleins de petits bouts tres tachants! Silly
sinon pour ton souci,on dirait bien le bloc de resistances sur ton ventilo,l'as tu controle,voire remplace?

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bin quand je suis les cables qui ouvrent et ferme c'est trape y'a éffectivement une petite mousse qui les entoure et qui part en plein de petit morceau donc si c'est la meme mousse qui constitue les joints des clapets éffectivement y doivent etre mort après dans le conduit lui meme je sais pas je peux le voir comment sans démonté tout l'conduit?

En ce qui concernes la résistance j'en ai 3 !

Celle qui y étais quand j'ai acheté la voiture avait été trafiqué par des bricolos du dimanche (je posterai une photo) après j'en avais récup quelques unes a la casse

Je vais tester de mettre une autre résistance voir si celle que j'ai mise n'es pas défaillante au niveau de la 1 je donnes la réponse dans quelques minutes le temps d'allé redémonté l'vide poche et faire l'changement Smile

En attendant dites moi pour la mousse comment on peux voir si y'en a dans l'conduit sans tout démonté?

merchiiiiiiiiii Big grin Big grin j'vais avoir chaud s't'hiver Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le fais que j'n'es que la vitesse 2.3.4 ne viens pas de la résistance je viens d'éssayé avec une autre que j'avais sous la main et meme soucis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome