Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
christo16
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2008, 00:31 Sujet du message: [rasso] GTI NORD |
|
|
Bonjour a tous et a toutes,
Voila quelques temps que le forum www.GTI-NORD.net pense à mettre en place un rassemblement inter-forum qui permettrait à tous les passionnés de voiture à caractère Racing (et non tuning) de se rencontrer pour parler d'une seule et même passion qui nous rassemble la voiture.
Il va sans dire que ce rassemblement n'a qu'un seul but , rassembler une fois par mois tous les passionnés de voiture, il est donc fortement exclu toutes personnes qui voudraient faire des courses sur routes ouvertes ou autres débordements qui pourraient nuire à cette réunion. En somme nous arrivons, nous nous garons et chacun nous montres son bijou ^^. Encore une fois ce rassemblement n'a qu'un seul but réunir le plus possible de membres de divers forums pour refaire vivre les gros rassemblements des Ch'TI.
Le lieux de rendez vous a était choisit sur Englos plus exactement sur le parking BOULANGER tout les 1er Vendredi du mois
En espérant que ce rendez-vous tienne ses promesses et réunira le plus de monde possible, nous vous remercions d'avance et comme je le dit souvent vive le Ch'nord
Sportivement
Toute l'équipe du GTI-nord
DONC TOUT LE MONDE A ENGLOS CE VENDREDI !!! |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air bien cool, mais si l'esprit est plutôt rencontre que run, sans doute le logo street racing en bas de l'affiche est de trop ou prête à confusion...  _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Sans moi pour y avoir déjà étais et si c'est du méme rencard que l'on parle merci j'ai déjà donner
aucun commentaire ..............................
Mais je suis pas du style a lâcher prise comme ça je pense revenir pour voir ......................................... _________________
 |
|
|
 |
Valentin.sculier
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 15 Novembre 2008, 11:16 Sujet du message: |
|
|
c'est Tiiiouning ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|