Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1 1800 gti]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008, 19:21    Sujet du message: [golf1 1800 gti] Répondre en citant

Je rencontre un probléme sur ma golf1 1800 gti.Elle démarre bien mais cale aussitot comme ci il n'y avait plus d'essence qui arrivé au bout de 4 fois a la5 fois elle ne démarre plus il faut que j'attende un peu et aprés elle redémarre si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le probléme ou si quelqu'un a déja eu le probléme ca serait sympaythique de m'aider j'aime rouler avec ma golf ca ma manque trop.Cordialement.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

luca 83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 83

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008, 07:46    Sujet du message: demarrage Répondre en citant

salut
-démonte un injecteur, regarde si il diffuse correctement dès qu'elle démarre
-vérifie ton relais de pompe à essence ou le fusible qui va dessus ou la pompe elle meme
tiens nous au courant
-sinon ca peut etre le diffuseur situé à gaughe de la pipe d'admission là ou il y a la sonde
salut

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008, 12:44    Sujet du message: Re Répondre en citant

D'accord je vais y regarder je sais que ma pompe fais toujours son bruit comme ci elle se déclencher j'ai regardé tous les fusibles j'en ai vue aucun de griller a moins que le fusible de la pompe ne soit pas sur la platine on ne sait jamais et pour l'essence elle arrive au filtre a essence mais peut étre pas assez pour la suite au niveau des injecteurs.

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008, 18:00    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

slt l'amie de corbie vien nous presenté ton MK1

il et blanc 3porte ?

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009, 12:41    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui je suis de corbie effectivement je passe le bonjour l'amie

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009, 13:12    Sujet du message: Re: Probléme elle démarre et coupe. Répondre en citant

Voila aprés pas mal d'aide d'ailleurs je remercie les personnes qui se sont penché sur le probléme panne résolue le contacteur du neiman eté h.s.Aprés changement la one démarre ne cale plus et tiens bien le ralenti je suis soulager.

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009, 13:28    Sujet du message: Re: Probléme elle démarre et coupe. Répondre en citant

vwpower80 a écrit:
Voila aprés pas mal d'aide d'ailleurs je remercie les personnes qui se sont penché sur le probléme panne résolue le contacteur du neiman eté h.s.Aprés changement la one démarre ne cale plus et tiens bien le ralenti je suis soulager.

content pour toi que sa roule

allez mais nous des photo !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: