Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Discussions sur les PA
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 08:08    Sujet du message: Discussions sur les PA Répondre en citant

Je vois que pour les annonces de véhicules, il y a souvent des commentaires (moi le premier), que ce soit sur le prix, l'état, c'est pas mal, ça permet de 'éclaircir pas mal !!
Ne serait il pas possible de pouvoir déposer des annonces sur le Forum que lorsqu'on a un certain nombre de messages postés(car certains s'inscrive juste parcequ'ils ont un Vw a vendre et ne sont pas plus passionnés que ça !), celà permettrait aux personnes qui veulent déposer une annonce de connaitre les golfistes, les prix pratiqués, et surtout de limiter les annonces qui serviront a que dalle et de plus d'éviter de se faire insulter par les annonceurs quand on fait un comm !! thinking
Je sais pas si la question a déjà été posée, et là suis a la bourre pour aller bosser, je commence a 9 h. knockedout Blackeye kriz


__________________________
titre modifié par FARESMOTORS

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Lorskold
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 11:06    Sujet du message: Re: pti + pour les Annonces Répondre en citant

je suis d'accord avec toi... quand on voit le nombre d'inscrits par rapport au nombre de personnes qui postent réguliérement, y a un probléme... thinking

et t'inquiéte pas, t'avait que 8min de retard + le trajet... laugh

_________________
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

+100000 Biggrin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 20:09    Sujet du message: Re: pti + pour les Annonces Répondre en citant

Ouinx 51 a écrit:

Ne serait il pas possible de pouvoir déposer des annonces sur le Forum que lorsqu'on a un certain nombre de messages postés(car certains s'inscrive juste parcequ'ils ont un Vw a vendre et ne sont pas plus passionnés que ça !



j'avou que d'un cote tu as raison , j'ai aperçu ça sur un autre Forum auto happy

mais a la base , on s'est dis que certain vont venir juste pour vendre leur pieces ( on peut rien y faire ) mais parmi ceux là , certains ont des pieces rares aussi...

donc ya le pour et ya le contre.. thinking


voilà happy
qu'en pensez vous les autres ?

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

+1 !!
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le but premier de ce forum est d'être accessible à tout le monde, si on commence à y mettre des restrictions, l'accessibilité sera réduite.
Et puis, il y en a qui viennent au départ pour vendre, mais qui deviennent fidèles au forum.
Quant à ceux qui ne viennent que pour vendre, c'est vrai qu'ils offrent parfois de la pièce rare, ce qui ne peut qu'être bénéfique aux vrais passionnés.

_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

et +1 aussi !!!! Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

wolfen50
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 402
Ville: pres du mont saint michel
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

persso je suis pas d accort de bloquer , meme si cette perssonne vient vendre et c est tout.

on a dit que golfistes.com accepter tout le monde , meme ceux qui sont la que pour vendre.

part contre si on ce fait insulter part un vendeur , je suis pour que l on bloque sont annonce , jusqua ce qu il s excuse part mp , et bien sur qu il soit corect.

si il n y a pas entente , je suis pour que l on efface l annonce , comme sa il comprendra la prochaine fois.

part contre c est vrais aussi que les critique n on constructible , du genre c est trop cher c est pas la bonne couleur , enfin tout c est truc la , n apporte rien et peuve aussi agacer.

voila ce que je pense

@ bientot les golfites happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Véro a écrit:
Vu que le but premier de ce forum est d'être accessible à tout le monde, si on commence à y mettre des restrictions, l'accessibilité sera réduite.
Et puis, il y en a qui viennent au départ pour vendre, mais qui deviennent fidèles au forum.
Quant à ceux qui ne viennent que pour vendre, c'est vrai qu'ils offrent parfois de la pièce rare, ce qui ne peut qu'être bénéfique aux vrais passionnés.


C'est exactement ça et c'est pour cette raison que les annonces son accessibles par tous les membres inscrits.

Les annonces sont un service autre que le forum de discussion.
Et tant qu'il n'y a pas d'interférences négatives entre le forum et les petites annonces, il n'y a a mon sens pas de raison de limiter les acces aux PA.

happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas ne pas les limiter en fonction du nombre de post, mais juste d'une simple présentation? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
Et pourquoi pas ne pas les limiter en fonction du nombre de post, mais juste d'une simple présentation? happy

NON
happy
relis ce qu'il y a en haut

laugh laugh laugh

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une idée, mais en quoi ça va nous avancer de savoir que tel ou tel vendeur a 25 ou 35 ans, qu'il habite truc ou machin, etc?
Dès le départ, c'était clair : accès ouvert à TOUS.
Je pense que ça n'a pas que du mauvais.
Et puis, ils reviennent toujours, sauf les mauvais vendeurs laugh
Ceux là, on les voit une fois ou 2 et puis, ils se volatilisent dans la nature et on n'entend plus jamais parler d'eux.
Le nettoyage se fait tout seul.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est pas en accord avec ouinx, mais c'est un juste mileu ! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais, mais qu'on fasse nimporte quoi, il y aura toujours des gens satisfaits et d'autres non.
Je comprends le Ouinx, mais la politique de départ était d'accepter tout le monde, donc on continue comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Véro a écrit:
Oui, je sais, mais qu'on fasse nimporte quoi, il y aura toujours des gens satisfaits et d'autres non.
Je comprends le Ouinx, mais la politique de départ était d'accepter tout le monde, donc on continue comme ça.

Ok c'est parceque ça m'a passer pas la tête c'est tout, c'est surtout après le coup du "G60 collector" !! happy
Voilà le sujet est clos !! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome