Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
morice22
Golfiste apprenti

Département: 22
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2017, 12:34 Sujet du message: Le come-back en One 1100 de 1980 |
|
|
Bonjour à tous !
Après une pause de plus d'un an suite à la vente de mon Corrado 16v et de la Cox de 62 (travaux maison etc...) je reviens en VW avec cette petite Golf !
C'est donc une 1100 de septembre 1980, j'aime beaucoup cette petite auto toute simple !
Au programme, voir pour la fuite d'huile importante, vidanger tous les fluides, distri, changer les plaquettes, le roulement avant gauche deux-trois bricoles... passer le CT pour faire la carte grise !
Ensuite lui mettre des combinés filetés et monter les jantes Schmidt modern line en 13 que j'ai récupéré il y a peu ! Pour le reste elle restera full origine.
 _________________ Les vw, plus qu'une passion...une religion !!!
Breizh powaaaa !!! |
|
|
 |
xctt-hxi
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2017, 18:18 Sujet du message: |
|
|
sympa prends en soin... j'aime vraiment la couleur , moi j'ai une blanche c'est un peu trop vu. |
|
|
 |
morice22
Golfiste apprenti

Département: 22
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2017, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Merci
Un gros nettoyage est prévu, en frottant la carrosserie elle redevient carrément brillante ! J'aime beaucoup ce bleu également.
Pourquoi pas lui refaire une peinture complète de la meme teinte, je vais déjà en profiter en 2018 une fois la grosse révision faite et la baie de pare brise réparée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|