Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nirvana
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 21:00 Sujet du message: [golf 2] panneau de porte colle pour sky ? |
|
|
bonjour, j ai degarni mes panneau de portes et ma question est avec quoi on colle du sky ?
j ai preparé le decapeur thermique la spatule et decoupé mes panneau de sky mais je sais pas avec quoi sa se colle pour que sa tienne bien dans les formes et les arrondi
merci de votre aide _________________ Honda legende v6,GTI 1.9,405 mi16- SRI,Mazda 929 glx v6.Passat,barquetta,golf 1_2_3_4,bmw e36 318i 325is-e30 324d-323i,320d-330ci-535i-x5, A3-A5-A6-Q7,Porshe cayen-997,Maserati 3200gt,Ferrari 360 Modena, |
|
|
 |
SteveG60cab
Golfiste expérimenté

Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 22:15 Sujet du message: |
|
|
néoprène en bombe  _________________
 |
|
|
 |
nirvana
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 23:26 Sujet du message: |
|
|
ah ok, sa colle vraiment bien ca ? car on m avait dit neoprene et quand j ai ouvert le tube lol je me suis dit ca va jamais tenire, merci a toi pour la neoprene en bombe |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 23:40 Sujet du message: |
|
|
avec le néoprene il faut mettre une couche sur chaque partie à coller
et laisser secher pendant 10min
après tu peux assembler les deux parties
en appuyant bien fort
et puis en bombe ça sera plus homogène qu'en tube
et t'en fait pas le néoprene ça colle très bien
bonne continuation  |
|
|
 |
nirvana
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2008, 07:53 Sujet du message: |
|
|
merci mes dans les forme arondi etc.. je doit rester appuyer pendant 10mn pour pas que sa se deface et prene la forme ?
je vais regarder pour faire des moules pour mes hp avec un drap et de la résine comme julio
c est pour caj aurrai beaucoup de formes a mon avi donc faudra que mon sky tiene |
|
|
 |
nirvana
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2008, 16:08 Sujet du message: |
|
|
ca marche po la colle fonctionne mes alors arriver dans les angles et arondit, c est la cata je croi bien que je vai passer par un proffessionnel
j ai l air bien maintenant en attendent mes panneau son nue is von avoir froid cette hiver j aurrai pas du les degarnire et faire un essay avant |
|
|
 |
JOY#14
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: ANDORRE
|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2008, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Essaye de dilater un peu le sky avec un seche cheveux ou un pistolet a air chaud, ça devrait marcher pour arrondir les angles vu que le sky est basé sur le vinil et plastic alors avec la chaleur il se rend plus souple.
ciao _________________
 |
|
|
 |
nirvana
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2008, 18:34 Sujet du message: |
|
|
je vien d essayer ca fonctionne parcontre on voi des defau sa fait crade et vue que je vai repeindre la voiture et re faire faire les sieges , tableau de bord etc. en sky, autant je pense que je devrai faire faire les panneau de porte en meme temp au moin ce serai bien fait et je me prendrai pas la tete avec ca. j ai plus qua attendre de trouver mes sieges baquets
je vai me mettre a la moquette des que j aurai trouver la fuite a ma voiture lol |
|
|
 |
SteveG60cab
Golfiste expérimenté

Département: 30
|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2008, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Le sky que t'as a mon avis est sur une base en tissu donc t'oublies pour le dilater ... |
|
|
 |
nirvana
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2008, 23:09 Sujet du message: |
|
|
non il est tres fin , ce n est pas le épais avec 1 mm de genre de mousse, c est du tres fin, il s assoupli bien mes j arrive pas a le mettre dans mes arondi et angle c est la misere  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|