Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] démontage tableau de bord golf 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008, 19:49    Sujet du message: [Golf 2] démontage tableau de bord golf 2 Répondre en citant

bonjour, voilà je voudrai savoir comment on demonte un tableau de bord ??
ou se trouve les vis et que faut t il demonté en plus exemple est ce qu il faut egalement demonter le compteur ,chaufage, boite a gant etc.. ?
et combien de temp faut il pour le demonter, merci
je voudrai juste demonter mon tableau de bor de facon a pouvoir le faire recouvrire et pui le remonter donc si quelqu un de bien emable pourrai me dire comment sa se demonte et si en ten que femme je puisse le faire seule .
l ideal aurai etai d'avoir un tuto avec images, emplacement des vises et taille de clé merci a vous pour vos réponses.
et surtout est ce que l on peu rouler sans tableau de bor car forcement si je le demonte pour le faire re couvrire il sera pas fait en 3 jours Big grin et j ai besoin de ma voiture.
merci

Honda legende v6,GTI 1.9,405 mi16- SRI,Mazda 929 glx v6.Passat,barquetta,golf 1_2_3_4,bmw e36 318i 325is-e30 324d-323i,320d-330ci-535i-x5, A3-A5-A6-Q7,Porshe cayen-997,Maserati 3200gt,Ferrari 360 Modena,
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Voici un tuto nikel pour le demontage du TdB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9430

Pense a jetter un coup d'oeil dans la rubrique "sortir ses outils" tu trouves plein de choses Wink

Pour le temps il faut compter une petite 1/2 heure si tu y va gentiment.
Et pour savoir si tu peux rouler sans je sais pas trop mais je vois pas pourquoi cela serai interdit Confused2

Bon courage en tout cas Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le tuto c est cool

Golfiste59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

il faut aussi déviser les vis des grilles de ventilations centrales qui tiennent le bloc ventilateur, si je ne m'abuse ...

Bon courage,
Wink

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je pense que je vais mamusé mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: