Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 5] GT sport 2.0L TDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

christopher60940
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11
Ville: A A A
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008, 17:44    Sujet du message: [golf 5] GT sport 2.0L TDI Répondre en citant

salut tout le monde
voici mon joujou depuis début juin

en option j'ai le pack city, les jantes en 18", et le pack alarme

moi je lui rajoute depuis un kid hid 8000k + leds pour les feux de position, les vitres teintées, et les seuils de portes

Image

Image

Image


Dernière édition par christopher60940 le Mercredi 18 Février 2009, 12:13; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dims95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 373
Ville: cergy
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, vraiment tres belle ta V, les modifs lui vont super bien, et vivement la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cordoba62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 82
Ville: Lievin{62}
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ha tien mais je la connais cette GT Sport !!! tu sais deja quesque j'en pense Wink
_________________
*Golf Mk²
*Golf Mk5

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

christopher60940
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11
Ville: A A A
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cordoba62 a écrit:
ha tien mais je la connais cette GT Sport !!! tu sais deja quesque j'en pense Wink



oui Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

christopher60940
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11
Ville: A A A
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde sa fait longtemps que je suis pas passé depuis ma golf a subit une petite reprog de chez algorythme racing et je doit dire que sa marche pas mal avec une consommation inférieure d'environ 0.5l/100 donc plutôt sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oxmopucchinois84
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 426
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

elle est superbe ta caisse, elle est sobre et classe. j'aime bien tes phares ta changé que les ampoules ou il faut ajouter un circuit ou quoi?
salut!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

christopher60940
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11
Ville: A A A
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un kit xenon donc ballast plus ampoule et en plus un boitier pour eviter les erreure de l'odb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

K_@_m_i_K_@_z_e
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 173
Ville: Pont-saint-esprit
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

christopher60940 a écrit:
salut tout le monde sa fait longtemps que je suis pas passé depuis ma golf a subit une petite reprog de chez algorythme racing et je doit dire que sa marche pas mal avec une consommation inférieure d'environ 0.5l/100 donc plutôt sympa



Je crois que tu t'es planté sur la consommation car a 0.5/100 km je viens dessuite te voir pour que tu me fasse pareil ! Rolling on the floor

En tout cas trés jolie ta golf ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

christopher60940
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11
Ville: A A A
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

et non je me suis pas planter quand tu fait une reprog si tu conduit toujours pareil qu'avant comme tu as plus de couple tu consomme moin. je confirme je suis passé de 6.8 l/100 a 6.3L/100
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pilotbenoit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 8
Ville: Recques sur hem
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord jolie golf, j'adore tes jantes en 18".
J'aimerai en savoir un peu plus sur ta reprogrammation : le gain de puissance et savoir comment ca se passe pour la garantie constructeur et aussi au niveau assurance. Je posséde une golf V GT Sport en TDI 105ch etj'aimerai lui rajouté quelques chevaux tout en restant raisonable.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

christopher60940
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11
Ville: A A A
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci
alors la reprog se fait par la prise ODB donc rapide. après pour l'assurance et la garantie le préparateur ma dit que c'était indécelable. l'assurance tu déclare rien de tout façon mais si ta un gros accident je les vois mal brancher une valise VAG et aller voir les paramètre sa chant que c'est pas si simple.

autrement le gain moi j'ai demande sauft pour préserver la fiabilité. de 140 CV et 320Nm je suis passer a environ 175CV et 390Nm

et voila ou j'ai étéhttp://www.algorithme-racing.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

d'autres photos peut etre Devil Devil
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome