Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Samedi 18 Octobre 2008, 19:22 Sujet du message: [golf 2] Fixation des écopes d'air 16V |
|
|
Salut à tous
voilà j'ai recu mes super écopes de freins de 16s et je me demandais comment ça pouvait se monter
j'arrive à les clipser, la grosse patte du dessus entre la jupe et le spoiler, mais aucune fixation derrière !
et j'ai pas envie de les perdre sur la route, alors ça se fixe comment?
possesseur de 16s qui ont ces entrées d'air d'origine, pouvez vous me faire une photo du montage? sur kate aucun renseignement à ce sujet....
merci d'avance  |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
|
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Salut ami Jettaiste
J'ai eu plusieurs Golf et Jetta KR: j'ai récupérer il y a peu de temps un Jet' KR modèle 88, que je doit entièrement restaurer façon "Yangra". Je te fais des tof's dès que possible.
Sinon sache que le canal d'air est fixé sur le spoiler avant par la patte qui s'intercale entre le spoiler et la jupe avant, et par une vis (en dessous).
Ensuite, côté passage de roue, la coquille en plastique est differente sur le modèle KR: elle est découpée pour recevoir la forme arrière carrée du canal d'air. Celui-ci est fixé sur la coquillle par ,des vis et des et des agrafes (réf Kate: N 903 235 01).
@ plus ! |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 21:49 Sujet du message: |
|
|
on dit merci yangra !
y'a meme la technique pour découper le passage de roue franchement je dis bravo  |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 21:54 Sujet du message: |
|
|
luis83 a écrit: | Salut ami Jettaiste
J'ai eu plusieurs Golf et Jetta KR: j'ai récupérer il y a peu de temps un Jet' KR modèle 88, que je doit entièrement restaurer façon "Yangra". Je te fais des tof's dès que possible.
Sinon sache que le canal d'air est fixé sur le spoiler avant par la patte qui s'intercale entre le spoiler et la jupe avant, et par une vis (en dessous).
Ensuite, côté passage de roue, la coquille en plastique est differente sur le modèle KR: elle est découpée pour recevoir la forme arrière carrée du canal d'air. Celui-ci est fixé sur la coquillle par ,des vis et des et des agrafes (réf Kate: N 903 235 01).
@ plus ! |
salut à toi ami jettiste
ton KR c'est pas celle qui était en vente y'a pas longtemps, un modele US non? |
|
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Et non, malheureusement j'ai trop attendu et le modèle US m'a filé entre les doigts. Par contre le gas qui l'a acheté, la revend déjà, et à 2500 € !
http://www.leboncoin.fr/vi/24135426.htm?ca=21_s
La mienne je l'ai trouvé sur le bon coin, je suis allé la chercher à côté de St. Etienne. Je mettrai bientôt d'autres tofs !
@ plus  |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Sympa ton jett KR
y se fait pas chier l'autre dis donc, il la revend le double du prix payé alors qu'il a fait juste une distrib et allumeur.
et à voir les plaques, sa CG n'est probablement pas à jour.
en gros il a fait trois fois rien et il va empocher le jackpot
y'a vraiment des malhonnetes. |
|
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je m'en veux !
J'avais eu un super contact avec l'ancien proprio, mais j'ai trop attendu !
C'est sûr que moi je l'aurai gardé  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|