Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Fixation des écopes d'air 16V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008, 19:22    Sujet du message: [golf 2] Fixation des écopes d'air 16V Répondre en citant

Salut à tous

voilà j'ai recu mes super écopes de freins de 16s et je me demandais comment ça pouvait se monter

j'arrive à les clipser, la grosse patte du dessus entre la jupe et le spoiler, mais aucune fixation derrière !

et j'ai pas envie de les perdre sur la route, alors ça se fixe comment?

possesseur de 16s qui ont ces entrées d'air d'origine, pouvez vous me faire une photo du montage? sur kate aucun renseignement à ce sujet....

merci d'avance Cool
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Regarde ce que j'ai trouvé :

Image

Image

Image

Image

On dit merci qui??? Big grin

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami Jettaiste Doh
J'ai eu plusieurs Golf et Jetta KR: j'ai récupérer il y a peu de temps un Jet' KR modèle 88, que je doit entièrement restaurer façon "Yangra". Je te fais des tof's dès que possible.
Sinon sache que le canal d'air est fixé sur le spoiler avant par la patte qui s'intercale entre le spoiler et la jupe avant, et par une vis (en dessous).
Ensuite, côté passage de roue, la coquille en plastique est differente sur le modèle KR: elle est découpée pour recevoir la forme arrière carrée du canal d'air. Celui-ci est fixé sur la coquillle par ,des vis et des et des agrafes (réf Kate: N 903 235 01).
@ plus !

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

on dit merci yangra !

y'a meme la technique pour découper le passage de roue franchement je dis bravo Cool

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

luis83 a écrit:
Salut ami Jettaiste Doh
J'ai eu plusieurs Golf et Jetta KR: j'ai récupérer il y a peu de temps un Jet' KR modèle 88, que je doit entièrement restaurer façon "Yangra". Je te fais des tof's dès que possible.
Sinon sache que le canal d'air est fixé sur le spoiler avant par la patte qui s'intercale entre le spoiler et la jupe avant, et par une vis (en dessous).
Ensuite, côté passage de roue, la coquille en plastique est differente sur le modèle KR: elle est découpée pour recevoir la forme arrière carrée du canal d'air. Celui-ci est fixé sur la coquillle par ,des vis et des et des agrafes (réf Kate: N 903 235 01).
@ plus !

salut à toi ami jettiste

ton KR c'est pas celle qui était en vente y'a pas longtemps, un modele US non?

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Et non, malheureusement j'ai trop attendu et le modèle US m'a filé entre les doigts. Par contre le gas qui l'a acheté, la revend déjà, et à 2500 € !Nerdy
Nerdy Nerdy
http://www.leboncoin.fr/vi/24135426.htm?ca=21_s
La mienne je l'ai trouvé sur le bon coin, je suis allé la chercher à côté de St. Etienne. Je mettrai bientôt d'autres tofs !
@ plus Bye bye

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton jett KR Shame

y se fait pas chier l'autre dis donc, il la revend le double du prix payé alors qu'il a fait juste une distrib et allumeur.

et à voir les plaques, sa CG n'est probablement pas à jour.

en gros il a fait trois fois rien et il va empocher le jackpot

y'a vraiment des malhonnetes.

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je m'en veux !
J'avais eu un super contact avec l'ancien proprio, mais j'ai trop attendu !
C'est sûr que moi je l'aurai gardé Devil Devil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: