Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 5] reprogrammation tdi 105ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Electrique / électronique Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vincentbandit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 6
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 19:16    Sujet du message: [Golf 5] reprogrammation tdi 105ch Répondre en citant

Salut tout le monde

Je suis à la recherche d'une entreprise qui fait les reprogrammations sur les voitures.
Je sais qu'il existe des entreprises qui font ça, en fait ils faussent le calculateur pour faire gagner jusqu'à 25, 30 ou 40 ch.

Ensuite, j'avais lu je sais plus ou que des concessionnaires le font...

Enfin, j'aimerai savoir si ça fait sauter la garantie... bien que cela ne se vois pas (c'est pas comme un boitier additionnel, qui lui est visible.

Merci d'avance !


Dernière édition par vincentbandit le Dimanche 19 Octobre 2008, 20:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincentbandit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 6
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, je me suis renseigné et il y a la boite Motorex (a Aix en Pce) qui propose un reprogrammation. 650€ pour passer de 105 à 150 chevaux, et gagner 80N.m .

Mais je n'arrive pas à me décider. J'aimerai avoir des avis de personnes qui ont déja fait reprogrammer leur voiture. Là, le gars de motorex me dit que c'est indétectable, et le vendeur de chez VW me dit "si ils passent la valise électronique, ils le verront donc annulation de la garantie"

Qui le ferai?
qui ne le ferait pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincentbandit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 6
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour le conseiller ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Levasseur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 11
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas de reponse ?

Moi aussi je voudrais connaitre des solutions pour augmenter la puissance d'un golf 5 sport tdi 140 ?

A moins que, c'est peut etre mieux de rien toucher et de laisser tous d'origine ?

Aller faut se motiver pour repondre svp ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincentbandit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 6
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon vu que personne n'a jamais répondu, je me suis renseigné ailleurs pour la reprogrammation...

tiens, regarde ce lien

c'est très complet, plein d'info et plein de bonnes adresses !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2009, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

je n'apporte pas de réponse non plus, juste une question de plus Shame

j'ai une golf 5 TDI GT SPORT 105CV depuis hier et elle a la boîte DSG avec palettes au volant (j'ai pric rapidement l'habitude et du plaisir).
Est-ce qu'avec une boîte DSG je peux espérer augmenter la puissance du moteur sans qu'il y ait de souci ??? quelqu'un a-t-il déjà fait ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kit83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 11
Ville: fayence
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, moi j'ai un boitier additionnel qui permet de passer de 105cv à 130cv...

je le cede, si interesser contact moi en pv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Electrique / électronique Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome