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[golf 2] problème de chauffage

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Auteur Message

ninostyle
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Inscrit le: 30 Juil 2008
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Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 22:59    Sujet du message: [golf 2] problème de chauffage Répondre en citant

bonjour amis golfiste,
j'ai mon chauffage qui fonctionne uniquement en position 3!il envoi néanmons de l'air chaud!
qu' en pensezvous?

merci d avance
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nirvana
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Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 155
Ville: aux allentour de lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu doit avoir un faut contact dans ton interupteur
si non moi aussi j ai un probleme de chaufage, des que je l alume sa sent le chaud et y a de la fumé apres qui sort des conduit de chaufage j ai debrancher le fusible , et j y touche plus par contre quand je roule malgrée que j ai debrancher le fusible et que je l alume pas, je le met sur position chaud et la voiture et chaude en 5 mn seule probleme c est l ete j au pas la ventilation pour l air froid et j ai vite chaud:D
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golfcarbu77
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Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 60
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le ventillo de chauffage qui a les 2 premiere position grillé va dans une casse tu pprend un ventillo sa vaut rien Wink parce que sa c'est la maladie des golf
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

change la résistance de chauffage, elle est fixée sur le ventilateur qui lui est sous le tableau de bord coté passager tout à droite Wink

tu peut trouver ça en casse

Si ça venait du ventilateur il marcherait pas du tout Big grin
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R-dog
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
change la résistance de chauffage, elle est fixée sur le ventilateur qui lui est sous le tableau de bord coté passager tout à droite Wink

tu peut trouver ça en casse

Si ça venait du ventilateur il marcherait pas du tout Big grin

+1 j'ai un pote qui avait un souci sur sa punto j'ete pas sur, et en fete c'ete bien ça

_________________
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Dogone92
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Messages: 3170
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les petites résistances qui sont foutues

mais justement en changant le ventilo tu as la platine qui va avec, c'est plus simple si tu n'as pas de fer à souder par exemple Wink
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spawntintin
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

bjr moi g eu le mm bleme et g changer la plaquette de resistance et c t ca mais faite gaffe au radiateur de chaffage habitacle si ca commence a fumer ou le pare est gras changer le chauffage il est mort g eu le coup
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podz
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

tiens voila comment démonter ton bloc ventil:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=49461
@+ Wink
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yangra
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
J'ai édité ton titre. Faut éviter les majuscules, on est pas sourd! Laughing Wink

Pour ton soucis, remplace effectivement ton bloc résistance et tout rentrera dan l'ordre.
A+

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>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi un fer a souder pour changer une resistance de chauffage? Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes
tu as juste à la declipser du ventilo et ensuite tu as 2 cosses à retirer
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richie1973
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MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

+1, pas besoin de fer à souder.
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Golfiste59
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MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sont pas des résistances de chauffage qui chauffent ! ce sont des résistances qui limitent le courant en fonction de la position 1,2,3. Ces résitances sont soudées sur un petit circuit imprimé et donc pour les remplacer il faut les désouder !
Wink

nirvana a écrit:
si non moi aussi j ai un probleme de chaufage, des que je l alume sa sent le chaud et y a de la fumé apres qui sort des conduit de chaufage

radiateur de chauffage qui est foutu, à changer, j'ai le même problème Wink

_________________
Golf II GT Cup 1800 90CV (GU) - Année 87 - 193000kms
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu change la pièce complete qui est sur le ventilo, pourquoi pinailler a changer 1 resistance, tu vas en casse, tu mets la pièces dans ta poche et le tour est joué Big grin

tu te fera moins chier et tu gagneras ton temps
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