Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Jetta 2] Moteurs de centralisation trop faiblards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008, 20:23    Sujet du message: [Jetta 2] Moteurs de centralisation trop faiblards Répondre en citant

salut à tous

j'ai installé un kit de fermeture centralisée électrique

mais voilà, sur mes portes avant les tringles sont tres courtes donc aucun souci

mais les portes arrieres et le coffre ont des tringles tres longues donc les moteurs sont trop faibles

c'est peut etre une question con, mais y aurait il une bidouille à faire pour que les moteurs recoivent plus de puissance?

je suis pas trop electricien donc j'ai pas idée...

pour info mon + permanent c'est celui qui servait au déviateur d'origine
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

snailbreizh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 89
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008, 20:36    Sujet du message: Re: [Jetta 2] Moteurs de centralisation trop faiblards Répondre en citant

Dogone92 a écrit:
salut à tous

j'ai installé un kit de fermeture centralisée électrique

mais voilà, sur mes portes avant les tringles sont tres courtes donc aucun souci

mais les portes arrieres et le coffre ont des tringles tres longues donc les moteurs sont trop faibles

c'est peut etre une question con, mais y aurait il une bidouille à faire pour que les moteurs recoivent plus de puissance?

je suis pas trop electricien donc j'ai pas idée...

pour info mon + permanent c'est celui qui servait au déviateur d'origine

bonsoir
tu as vérifié la tension aux bornes des moteurs ???
tu as peut-être une chute de tension (genre 8/9volts au lieu de 12v)
fils trop gros ..... par exemple .. (mais si tu dis que c'est un kit ???? Hypnotized

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

hello

non j'ai pas pensé à prendre leurs tensions

le cablage est celui qui est fourni avec le kit

sauf pour 2 moteurs ( porte ArG et coffre ) ou j'ai dédoublé avec du fil de section normale.

mais en faite ça pose pas de probleme aux portes avant puisque les tringles sont très courtes , donc pas de perte de force du moteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: