Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Bonjour à tous les fanas de Golf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

memphis td77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008, 21:02    Sujet du message: Bonjour à tous les fanas de Golf Répondre en citant

Je suis nouveau sur le forum et je viens donc me présenter.
Donc, Thierry, 46 ans déjà, marié, 2 enfants et amateur de Golf depuis déjà un bail.
Ma première fut une GTI 1600 de 1980 équipée groupe N et qui avait couru, c' était en 1987 et je ne l' ai pas gardée très longtemps.
Ensuite une première golf td 70 en 1988 rachetée à un copain et gardée quelques mois également.
Puis j' arrive à l' achat de ma Memphis td achetée neuve en mai 89 que j' ai toujours actuellement et qui accuse 581000 km au compteur avec un bonheur jamais démenti à son volant.
Celle-ci a été un peu améliorée avec 4 jantes Ronal d' époque, un train avant de GTI, barre anti-rapprochement inférieure et 4 amortisseurs Koni jaunes réglables qui sont une merveille de polyvalence.
A mon grand désespoir, celle-ci est maintenant très usée et j' ai achetée très récemment celle qui doit normalement la remplacer à savoir une GTD Special de 1991 donc 80 cv vendue neuve en Allemagne et également équipée de jantes RW et de suspensions sport dont je ne connais pas la marque.
C' est donc une petite jeunette de 361000 km qui va bien mais je suis pour l' instant viscéralement attaché à son aînée.
A bientôt donc sur ce forum pour de nouvelles discussions.

Thierry

Une golf 2 pour 1 jour, une golf 2 pour toujours
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 80

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi thierry Bye bye

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu presente nous tes vw Laughing

PetitS3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Laughing

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 57

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu thierry Wink

memphis td77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 22:10    Sujet du message: Presentation de mes voitures Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous.

Je vais essayer de passer quelques photos demain ou mercredi.
A très bientôt.

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

quand j ai lu ta presentation j ai cru voir : 46 ans et deja marié Rolling on the floor Rolling on the floor
(faut pas m en vouloir je suis pas reveillé le matin Rolling on the floor )

ça fait toujours plaisir de voir quelqu un qui a acheté sa golf neuve et qui la possede depuis tous ce temps Applause Applause Applause
580000km c est vraiment bien quand meme !! mais faudrait passer la barre des 600000 Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin
en tout cas, mets nous pleins de photos et surtout :

bienvenu sur le forum Applause Applause Applause Wink

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 86

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
bienvenue a toi Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

blackstrip
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 89

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 17:01    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenu chez nous!!!!
Je suis impresionnée par les km de ta golf (je veux pas faire de pub mais sur un autre site
il s'amuse a faire des photos des plus gros km et le plus enorme est 840 000 km evidemment pas avec le meme moteur)!!!
Comme quoi la fiabilité vw!!!Y a rien de mieux!!!bises aplus

memphis td77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008, 21:02    Sujet du message: Presentation de mes 2 bolides Répondre en citant

ImageImageImageImage

Bonsoir à toutes et tous,

J' espère que les photos vont passer car c' est un premier essai.
La bleue Helios est ma Memphis td adorée.
Comme je l' avais précisé au tout début de la présentation elle a eté améliorée au niveau chassis, ressorts Eibach + kit Koni jaune, disques de Gti, feux noirs arrières et sigles noirs, j' ai toujours aimé les voitures assez sobres.
les jantes sont encore plus vieilles que ma voiture car elles servaient sur une Golf GTI série 1 avant d' arriver sur la mienne, elles auraient besoin d' un sérieux rafraichissement.
Sinon le moteur qui est toujours d' origine sauf la culasse a une prépa 90 cv.
Le train avant est mort, tous les silent-blocs sont à changer cause mamie a des fuites d' un peu partout, j' ai un train complet d' avance mais il y en a pour pas mal de sous en main d' oeuvre.
Le hayon arrière est bouffé par la rouille au dessus de la plaque et le capot avant est pas mal attaqué lui aussi, sinon la caisse en elle-même est nickel.
J' espère bien pouvoir atteindre les 600000 km et même plus mais pour cela il faut que je puisse la remettre en état surtout au niveau du train avant.
La verte est chez moi depuis très peu de temps et je suis encore en phase de découverte.
La série special est très sympa surtout au niveau de la couleur que j' adore.
Elle a pas mal d' imperfections au niveau carrosserie, rayures, etc... mais au niveau mécanique elle roule très bien.
Elle est très rigide, ses suspensions sont trop dures mais je ferais avec pour le moment.
Au niveau mécanique elles sont très proches, je ne constate pas de différences de sensations mais la memphis a forcément perdu de son tonus avec les années, de toute manière je respecte énormémént la mécanique ce qui explique aussi la longévité de celle-ci.
A bientôt sur les routes et sur le forum.

Thierry

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Thierry Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: