Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Tony G60 power
Golfiste motivé

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008, 06:21 Sujet du message: [ Golf G60 ] Digifiz sur G60 |
|
|
Salut a vous
Je voudrais monter un digifiz sur mon G60 le souci il est sur les connexions SL SK WL et WK
et le raccord sur le faisceau du G si quelqu'un le dejas fait ou trouvè une solution sur un site ..
Je suis preneur Merci
Thony  _________________ G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI |
|
|
 |
R-dog
Golfiste acharné

Département: 01
|
|
|
 |
bob69
Golfiste apprenti

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008, 12:31 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer d'en monté sur mon kr ce week end quand j'aurai recu quelques pièces
est ce que tu as le faisceau compteur avec?
sinon la prise blanche est la meme que pour compteur a aiguille il parait
apres faut faire un raccord pour la prise noire en récupérant une prise sur un compteur a aiguille par exemple
apres t'as le capteur de boite a raccorder a part, le bouton de warning a modifier et la jauge a essence a changer
et aussi trouver les pattes de fixation pour le tableau de bord
voila les infos que j'ai trouvé |
|
|
 |
richie1973
Golfiste apprenti

Département: 68
|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008, 13:11 Sujet du message: |
|
|
tu devrais regarder le topic de yangra il l'a fait sur sa g60. |
|
|
 |
Tony G60 power
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008, 06:05 Sujet du message: |
|
|
Sartek a écrit: | http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=34&Itemid=44 si ça peut t'aidé |
merci pour ton info j'ai jetter un oeil c'est pas mal comme sit
Je vous tien au jus  |
|
|
 |
Tony G60 power
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008, 06:09 Sujet du message: |
|
|
bob69 a écrit: | je vais essayer d'en monté sur mon kr ce week end quand j'aurai recu quelques pièces
est ce que tu as le faisceau compteur avec?
sinon la prise blanche est la meme que pour compteur a aiguille il parait
apres faut faire un raccord pour la prise noire en récupérant une prise sur un compteur a aiguille par exemple
apres t'as le capteur de boite a raccorder a part, le bouton de warning a modifier et la jauge a essence a changer
et aussi trouver les pattes de fixation pour le tableau de bord
voila les infos que j'ai trouvé |
Salut merci pour ta reponse..
Alors oui j'ai le faisceau compteur mais pas au complet lol .. si je comprend bien la blanche est comme une noir mais mois j'ai deux emplacement de fiche blanche sur mon digifiz..
  |
|
|
 |
bob69
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Lundi 29 Septembre 2008, 00:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai presque fini de brancher le mien hier, mais j'avai le faisceau avec.
alors sur le faisceau digifiz en fait en haut t'as la fiche blanche comme sur ta photo la meme que sur un a aiguilles, et en dessous c'est une noir dans le meme genre en plus long
bon sinon a voir les 2 faisceau les fils sont les meme de l'un a l'autre pour les différentes infos
en fait j'ai eu 2 soucis pendant l'install, le boutons des phares et les clignos
sur le clablage diigifiz la fiche pour le boutons des phares est plus petite 3fils en moin si jme trompe pas, et pour les cligno j'ai pas encore fais
apres t'as les boutons heures/minutes avec 3 fils (2 a prendre sur la fiche blanche du compteur et 1 masse)
et pour le fil de la vitesse et celui du compte tours je suis passé par les trou du cable de vitesse de l'ancien compteur
le compte tours tu le prend sur le fils vert a la prise 3fils a coté de la tete de delco
sinon la petite surprise que j'ai eu c'est au niveau de l'autoradio, le + permanent et le +apres contact ont été inversé
voila, j'espère que t'as réussi ton montage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|