Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Vanille de Golfistes.com à la téloche !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de ton avis Gino Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

+1 idem Wink
_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

parfaitement!chacun son choix!c'est p'tet souvent degueu,mais la vie,elle,n'est pas mieux non?chacun est libre de ses actes,en assumant ses propres choix!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

+2 Wink Wink Chacun sa passion Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombé par hazard sur ce sujet qui semble déchainer les passions ! moi ce qui me gêne c est que tout les mecs ou presque alimentent facilement les topics de pin-up , et dés qu il s agit de laisser sa copine vivre sa passion de la photo on crie au scandale ! Je fais poser des filles et tout le monde croit que c est un bon pretèxte pour des plans cul ! Pourtant les filles viennent poser et ne font que poser ! Et elle sont contente de se voir sous un autre angle , et souvent magnifiée par une tenue ou un savant éclairage !
c est juste un question de confiance , car certaines ont des copains ,et il y a souvent de quoi les envier ! la preuve plus bas .
Aprés si les mecs vous n arrivez pas à voir une jolie fille qui pose pour des photos d art autrement que comme une sa..pe ou une allumeuse, c est bien dommage !

Image


Image

Ceci dit je comprend la position de Guillaume qui est d une nature plus discrète , mais en se faisant un peu violence, il rendrait sa copine plus amoureuse et je pense qu elle le lui rendrait bien dans l intimité !
De plus aller au shooting avec elle est une mauvaise idée , moi j admire le photographe qui tolère une présence aussi pénible pour son travail , car il met tout le monde mal à l aise ! si il n a pas confiance en elle effectivement ils ont meilleur compte de se séparer , mais bon la c est à eux de voir !

_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de visionner c'est énorme ce reportage ! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
on se croirait dans un sketch ! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai pas réussi à aller jusqu au bout ! Mr. Green ce genre de reportage me donne la nausée ! d ailleurs je me suis débarassé de ma téloche tellement ça m énerve de les entendre nous prendre pour des cons !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

19kr22 a écrit:
moi j ai pas réussi à aller jusqu au bout ! Mr. Green ce genre de reportage me donne la nausée ! d ailleurs je me suis débarassé de ma téloche tellement ça m énerve de les entendre nous prendre pour des cons !


c'est tf1 aussi Devil Devil Devil Devil

_________________
VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

19kr22 a écrit:
je suis tombé par hazard sur ce sujet qui semble déchainer les passions ! moi ce qui me gêne c est que tout les mecs ou presque alimentent facilement les topics de pin-up , et dés qu il s agit de laisser sa copine vivre sa passion de la photo on crie au scandale ! Je fais poser des filles et tout le monde croit que c est un bon pretèxte pour des plans cul ! Pourtant les filles viennent poser et ne font que poser ! Et elle sont contente de se voir sous un autre angle , et souvent magnifiée par une tenue ou un savant éclairage !
c est juste un question de confiance , car certaines ont des copains ,et il y a souvent de quoi les envier ! la preuve plus bas .
Aprés si les mecs vous n arrivez pas à voir une jolie fille qui pose pour des photos d art autrement que comme une sa..pe ou une allumeuse, c est bien dommage !

Image


Image

Ceci dit je comprend la position de Guillaume qui est d une nature plus discrète , mais en se faisant un peu violence, il rendrait sa copine plus amoureuse et je pense qu elle le lui rendrait bien dans l intimité !
De plus aller au shooting avec elle est une mauvaise idée , moi j admire le photographe qui tolère une présence aussi pénible pour son travail , car il met tout le monde mal à l aise ! si il n a pas confiance en elle effectivement ils ont meilleur compte de se séparer , mais bon la c est à eux de voir !


je trouve qu'il y a une certaine différence entre tes photos et celle qui sont faites dans le reportage.
là, en l'occurence, c'est de l'art.
ce qui me gêne un peu, c'est que la notion de passion soit assimilée avec notoriété.
une passion, on l'éxerce pour soit, pas pour qu'on vous reconnaisse dans la rue.
après, la reconnaissance de ses pairs, c'est autre chose......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MK3_59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 382
Ville: Herlies
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, des milliers de mecs seraient heureux d'être avec une fille comme Vanille et malheureusement pour elle, elle est tombée sur un mec hyper jaloux sans aucune confiance en elle.

C'est le type de fille qui te fait baver quand t'es adolescent et que tu rêves d'avoir à tes côtés quand t'es adulte, rien que pour la beauté du corps en premier et pour la beauté intérieure ensuite car, ça se voit bien (à part la déco de son appart'), on voit bien que cette fille n'est pas qu'un superbe corps sur talons aiguilles mais bien une fille qui sait la chance qu'elle a d'avoir un coprs comme le sien et qui l'assume à 200%.

J'en connais de meufs qui donneraient un rein, rien que pour avoir son corps mais qui, bien sur, on du la traiter de s....e en voyant le reportage.

En tout cas, si une fille comme Vanille flashait sur moi et qu'elle voulait faire sa vie avec moi, je serai pas comme ce "cul béni" qui partage sa vie actuellement avec elle et je lui donnerai la vie belle et heureuse comme elle mérite et comme elle me rendrait ensuite Wink

En gros, il a rien compris et il ferait mieux de la laisser tranquille car il la mérite certainement pas et il se fera mal tout sa vie !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nemesis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 143
Ville: Loading...
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille a certain le dernier magazine "entrevue" avec dedans...vanille

qui explique qu'elle a menti a confessions intimes, bref un très bel article...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai lu aussi,apparemment c'est un reportage vite fais, maintenant qui dit vrai qui dit faut?
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis a écrit:
Je conseille a certain le dernier magazine "entrevue" avec dedans...vanille

qui explique qu'elle a menti a confessions intimes, bref un très bel article...


MDR....

Un scan de l'article peut etre?
Money in mouth Big grin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Chose promise chose due !!!!

Désolé pour la qualité.... j vais essayer de faire mieux Big grin

il est ou le lien ou la video car impossible a la voir!j'aimerais bien voir ca moi aussi!!!

_________________
http://golfistedu64.skyrock.com/ http://vwshowfontet2009.skyrock.com/
das auto.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009, 17:06    Sujet du message: Re: vanille Répondre en citant

turhan a écrit:
j'ai trouver son blog alors c'est vanillemodele.ptibook.com ou aussi sur guts.fr

a voir!ya de tres belle photos!vanille tu es tres tres jolie!yen a un qui doit etre content quand il va o dod!dormir avec une belle femme comme ca.........................,que du bonheur..................... Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome