Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Vanille de Golfistes.com à la téloche !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouais,mais la jalousie est un defaut incontrolable!et le fait qu'elle "s'exhibe" sur des photos de charme le rend tres nerveux!ca je veux bien le comprendre!
mais le fait est que c'est sa passion a elle,et je doute que ca change!donc soit il l'accepte,soit il va voir ailleurs,je vois pas d'autre solution!elle lui a bien dis qu'elle n'arreterait pas pour lui! Wink
mais bon,c'est leur histoire de couple,c'est a eux de la gerer,on pourra dire ce qu'on veut!!! Tongue

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

flathead
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 563
Ville: lisbonne
Département: 00
Pays: portugal

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi l émission ma donner envie d acheter tout le stock de vetement de golfiste Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

serieux vanille fait se qu'elle aime et elle a raison, mais je plain son mec Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur tf1 oui elle est belle , et son mec je le comprends aussi ( en plus on a le meme prénom ) ; c normal

à mon avis , je serais pareil que lui !!!!!!!!

enfin vanille bon courage pour la suite de ta carrière Cool Cool

_________________
VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

TITIE11GOLF2 a écrit:
vu sur tf1 oui elle est belle , et son mec je le comprends aussi ( en plus on a le meme prénom ) ; c normal

à mon avis , je serais pareil que lui !!!!!!!!

enfin vanille bon courage pour la suite de ta carrière Cool Cool

là où il y a de la pin up, il y a titie Rolling on the floor
bizarre ça Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
+1 je serai pareil que lui aussi je pense.....

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1946
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Maquille toi le cul Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
"Un Gtd de 86 ... Sa rame"

"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

turhan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 79
Ville: auxerre
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 15:42    Sujet du message: vanille Répondre en citant

vous savez son blog c'est quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
TITIE11GOLF2 a écrit:
vu sur tf1 oui elle est belle , et son mec je le comprends aussi ( en plus on a le meme prénom ) ; c normal

à mon avis , je serais pareil que lui !!!!!!!!

enfin vanille bon courage pour la suite de ta carrière Cool Cool

là où il y a de la pin up, il y a titie Rolling on the floor
bizarre ça Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
+1 je serai pareil que lui aussi je pense.....



Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor +1 Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Maxou22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 69
Ville: Saint-Brieuc
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 19:14    Sujet du message: Les fautes sont grandes quand l'amour est petit. Répondre en citant

Les gens qui nous parlent d'eux sont comme les gens qui racontent leurs rêves : ils sont ennuyeux à la mesure de l'intimité qu'ils dévoilent.
_________________
On s'aperçoit qu'on vieillit quand on se dit qu'on ferait mieux de respecter les limitations de vitesse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sk8erboi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi je trouve pas ça cool...
Ca n'a pas de sens, elle veut que tout le monde la voit et la reconnaisse dans la rue... c'est du flan ça...

Dur dur pour Guillaume son copain, moi je ne pourrai pas, c'est clair.
J'aurai l'impression de "partager" l'intimité de ma femme !! Et puis c'est clair que l'image qu'elle donne franchement...ca n'a rien de "joli" ou de "charmant". ca va plus loin que ça je trouve.
Elle est peut etre trop jeune, il lui faut murir un peu peut-etre.
Elle est qui elle pour imposer à son copain ses éxibitions en public ?!

100000000% du coté de Guillaume !!!
Trouve toi une fille plus discrète, et ca ira mieux, car tu mérites bien mieux.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin

Les avis divergent !

D'autres réactions?
Cool

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

he bien justement c'est sa passion!que veux tu faire face a cela?pose toi juste la question:on te demande de choisir entre ce que tu aimes faire le plus,ce qui te pousse a avancer,et une relation de couple qui pour le moment n'en est qu'au debut!
il n'y a pas non plus de mariage engage,ni d'enfants a charge!c'est peut etre egoiste sa reaction,mais il semble bien qu'elle n'est pas pret de revenir la dessus!on est tous egoiste et on a tous eu un jour une reaction egoiste!ne serait que dans notre passion VW!n'avez vous jamais fait passer votre passion avant autre chose?moi je l'avoue!le tout est de trouver un equilibre,car pour ma part j'ai une famille avec des enfants,donc je peux pas tout faire et j'y pense!
personne n'est parfait,et si on s'entend plus,he bien les chemins se separent!c'est surement pour guillaume,mais il va devoir se faire une raison,a moins de preferer le masochisme et de continuer a supporter ca!on ne peut decider pour lui,c'est a lui seul de savoir ce qu'il veut,et on aura beau debattre,ca ne changera pas le cours de leur vie!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Kermit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 13
Ville: Colmar
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'un coté je me mets a la place du gars c'est vrai ca m'embeterai aussi de voir ma copine de faire ca mais dans un autre on a le plaisir de pouvoir partager son corps dans de belle petite tenue!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 09:51    Sujet du message: AVIS Répondre en citant

Ca ne regarde que moi !
Mais à lire vos commentaires j'ai l'impression d'entendre une discution entre mes nièces de 15 ans Bulgy eyes pia pia pia pia pia ...
Faut être honnête on s'en fout si son mec aime pas il se casse . Maintenant si elle a un problême de reconnaissance il lui reste la star AC , nouvelle star et le journal du hard, ...........et les photos avec un super beau G60 ......... Rolling on the floor

_________________
1983 Mk1 Rabbit GTI 1800 Le Frelon Vert
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 10:14    Sujet du message: Re: AVIS Répondre en citant

mk1jet a écrit:
Ca ne regarde que moi !
Mais à lire vos commentaires j'ai l'impression d'entendre une discution entre mes nièces de 15 ans Bulgy eyes pia pia pia pia pia ...
Faut être honnête on s'en fout si son mec aime pas il se casse . Maintenant si elle a un problême de reconnaissance il lui reste la star AC , nouvelle star et le journal du hard, ...........et les photos avec un super beau G60 ......... Rolling on the floor


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
ma femme a voulu faire gogo danseuse je lui tous simplement dit que oui si j etait dans la securité mais ca cetait pour lui faire plaisir je sais que je ne tiendrai jamais parce que vanille est jolie mais serieux vous avez pas vu ma femme j ai longtemp peter les plomps avant d accepter certaine chose mais il y a des limites a tous moi je comprend un peut les 2 .Une passion c est une passion certe mais c est vrai que de montrer son cul ou ses sein en disant mais on voie rien faut pas deconner moi a la place de guillaume le photographe aurai deja pris ma main dans la gueule et elle avec
moi zozor (ma femme) est au parfum elle sais maintenant ce qu elle a le droit et ce qu elle n a pas le droit de faire et pareil pour moi meme si moi je fais rien de plus ni de moin (je suis pas assez beau pour ca) Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

bref si ils ne trouve pas une solution rapidement c est la separation assurer des compromis c est a 2 que ca ce fait

j ai eu la chance d avoir eu le temp de faire le point sinon moi aussi cetais parti pour etre fini
resultat ca fait 5 ans et j ador quand ma femme degoute les mec Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

celinou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 2213
Ville: larajasse
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

en tous les cas nico si onne t'avait pas telephone pdt l'emission tu n'aurai pas su que vanille passait a la télé tu l'as pas dit ca heinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome