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[GOLF 3 GTD de 1992]La voiture ne démarre plus (post refait)

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Christelle77
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MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009, 19:57    Sujet du message: [GOLF 3 GTD de 1992]La voiture ne démarre plus (post refait) Répondre en citant

Bonjour.
j'ai un problème sur ma golf III GTD lorsque je démarre je met le contact, les voyants s'allume puis lorsque le voyant de préchauffage s'éteint j'essai de démarrer, le démarreur se lance mais rien de plus comme si un anti démarrage bloque le départ du moteur (car la batterie est neuve et le démarreur tourne bien) on s'est aperçue que la pompe de gazoil au niveau du réservoir ne marche pas, sachant que j'ai acheté la golf avec une alarme installé est ce que cela peut venir de l'alarme ? sinon quelqu'un peut-il m'aidé car la voiture ne démarre plus du tout. De plus dans mon coffre j'ai un boitier dans le coffre qui commande la fermeture centralisé de la voiture.
Merci d'avance.
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gg56230
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MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 09:01    Sujet du message: la voiture ne démarre plus Répondre en citant

avant toute recherche regardez si l'électrovanne de coupure de carburant est alimentée en courant (12v)en phase de démarrage si oui vérifiez l'arrivée de gaz oil et si les bougies de préchauffage sont alimentées en courant si tous fonctionnent alors contrôlez les compressions
dans le cas ou tout est correct débranchez l'alarme de façon à la supprimer puis faite un essai de démarrage
bon courage et tenez moi informé
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Christelle77
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MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais dire à mon père ou à un copain de regarder,
Je vous tiens au courrant.
Merci
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Christelle77
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MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'arriver en gazoil, ou juste un petit peu... L'électrovanne est bien alimenté en 12 v. Comment contrôler la compression ? Au niveau des bougies tout est Ok. Et comment débrancher l'alarme, hier j'ai débrancher le cables du boitier du coffre, mais même lorsque je me servais de la télécommande pour ouvrir la voiture ou fermé elle ne se fermait pas mais bippait quand même ce qui veut dire que l'alarme se met encore en route...
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veve83
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MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je pense pas a l'alarme sur un gtd la coupure moteur est sur l'éléctrovane de gazoil donc si ton alarme merdais tu n'aurait pas de 12V a l'electovane

Il n'y a pas d'arriver en gazoil, ou juste un petit peu...

ton electrovane claque t'elle Confused2
si oui il faut devissé les 4 racords d'injecteur et faire tourné le moteur
(pour faire une purge de la pompe a injection)
et les refermé une foit que sa pisse bien)


on s'est aperçue que la pompe de gazoil au niveau du réservoir ne marche pas,
je croit qu'elle ne marche que en reserve (a verifié je suis pas sur)
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Christelle77
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

veve83 a écrit:
salut
je pense pas a l'alarme sur un gtd la coupure moteur est sur l'éléctrovane de gazoil donc si ton alarme merdais tu n'aurait pas de 12V a l'electovane

Il n'y a pas d'arriver en gazoil, ou juste un petit peu...

ton electrovane claque t'elle Confused2
si oui il faut devissé les 4 racords d'injecteur et faire tourné le moteur
(pour faire une purge de la pompe a injection)
et les refermé une foit que sa pisse bien)


on s'est aperçue que la pompe de gazoil au niveau du réservoir ne marche pas,
je croit qu'elle ne marche que en reserve (a verifié je suis pas sur)


Bon voilà un mécano est venu ce soir, s'est bien l'électrovanne qui est morte, y'a plus qu'à la changer,
Merci de vos conseils
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Christelle77
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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon l'électrovanne est changée, mais la voiture ne démarre toujours pas, et pas d'arriver ce coup ci au niveau des injecteurs.... Help please !!
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podz
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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'as pas de gasoil qui sort des tuyaux d'injecteur ou très peu style goutte a goutte ta pompe a injection est HS.
sinon le filtre a gasoil a été changé quand exactement car si il est encrassé ça peut venir de la aussi. Tongue
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Christelle77
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MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le filtre à gasoil je ne sais pas justement, et la nouvelle électrovanne ne claque pas, je pense que la nouvelle pièce est défectueuse, elle devrait claquer au moment de mettre le contact, et le démareur en route...
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blackshadow
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MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayer avec un fil de relier la borne + de ta batterie avec l'electrovanne et d'essayer de démarrer?
_________________
venez vous défouler ici:
http://blackshadow18.labrute.fr
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Christelle77
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MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas essayé...
Mais le courrant arrive bien à l'électrovanne
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LePougne
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MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as verifié le fusible des bougies de prechauffage ? Tongue
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Christelle77
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voilà le problème est résolu, s'était le contacteur du neiman qui était mort, il a été changé et tout est rentré dans l'ordre...
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