Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] mon ptit GU futur GTI 8S!!(quelque piece commander)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 12:09    Sujet du message: [golf 2] mon ptit GU futur GTI 8S!!(quelque piece commander) Répondre en citant

bonjour a tous,
voila je me suis enfin décidé a m'acheté une mk2 ( meme si au debut je voulais une mk1) la trouvé na pas été dur le plus dur a été de trouvé un endroit ou l'entreposé car la laissé dehors et faire les bricole c'est vraiment pas marrant pour elle ni pour le Mr qui prend soin d'elle Big grin
donc pour l'entreposé j'ai du galéré pendant 1mois pour lui trouvé un toit je cherchait partout et rien! jusqu'au jour ou je me suis dit "tiens pourquoi tu n'irai pas voir ton garagiste du coin (j'habite une ptit comune de 1500hab a peine tout le monde ce connait!!)
arrivé au garage je commence a lui expliqué que j'aimerais me restauré une ptite mk2 et que je galérai a trouvé un toit! il me dit désolé mais je n'est plus de place deja pour moi donc c'est chaud! je me dit merde fait ch***!!! mais en discutant un peu plus et en m'introduisant un peu plus dans le garage j'ai vu au fond une pieces pleine de merde (de cartons, de bidon ,de ferraille et un peut de tout) et je lui dit sa sa serai parfait!! tu es fou tu a vu le bordel! et alors c'est rien (tu a pas vu ma chambre!!!! Rolling on the floor ) et donc j'ai passé un marcher avec lui: je te nettoie tout sa et tu me prete l'emplacement et il ma dit ok!!
désolé pour la petite histoire mais il fallait bien commencé par quelque chose! Big grin

alors pour ullistré mon histoire voila quelque photo du garage:


le premier jour:

Image
Image

le lendemain matin j'était deja au boulo et apres 3H d'effort voila ou j'en etait!!

Image
Image


et maintenant le resultat apres 6H de taff je suis assez contant de moi!!!

Image
Image

donc voila pour ce qui est du garage du GU!!
pour la présentation de l'auto je vous ferais sa en detail ce soir car il faut que je retourne bossé!!!


Dernière édition par Garr22 le Mercredi 07 Janvier 2009, 08:02; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

original comme présentation Rolling on the floor
on attend de voir ta golf quand même !!!
c'est sympa de la part du garagiste de te preter le box et en plus si tu as besoin de conseils tu auras un pro a cote Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

genial ta petite histoire Wink
et super sympa le garagiste... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila je vais vous présenté mon ptit GU et ce que je vais lui faire:

donc c'est un GU de 1989 5 porte gris les 4 vitre electrique interieur velour gris! je l'ai payé trois fois rien mais elle est malade! elle ne respire plus son coeur c'est aréter de battre! mais ce n'est pas grave car de toute facon je voulais lui en mettre un autre: un petit KR!
seul hic c'est que je ni connait rien en mecanique moteur! mais bon il faut bien commencer un jour!
sinon pour ce qui est du chassis et de la carroserie elle est hyper saine mise a part un peut de verni qui a disparu sur l'une des porte arriere mais rien de mechant!
pour ce qui est des roulette je pensait lui mettre des jolie tole elargie en 13 ou 14 et 8"a l'avant et 9" a l'arriere avec un bon petit rabaissement! quesque vous en pensé Confused2
bon bas voila place au seul photo que j'ai d'elle pour le moment:

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 603
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 19:50    Sujet du message: mk2 Répondre en citant

Big grin plutot cool ton histoire de garage et bien joli cette tite mk2!! bon courage mec!! Wink Rolling on the floor
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=39224&postdays=0&postorder=asc&start=0
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi zinkgolfdusud!!!
sinon une petite question me taraude l'esprit!
peut on faire un 8T a partir d'un PB? d'avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Senyuki
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 315
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Très jolie ta MK2 gris comme ceci. Je me trompe pas, c'est bien des feux arrière EO?

_________________
Image
One pics, Two pleasure sur Facebook
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bah t'as du bien galérer pour remettre de l'ordre dans ce bordel, mais ça en valait la chandelle car aux vues des photos, ta GU aura de la place pour se faire opérée.

Beau projet en tous cas

Wink

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

très belle en tout cas STP garde les petits PC chromés ils sont trop beau ou donne les moi si tu veus Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
http://www.faire-part-a-la-carte.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

non non les petit pc je l'ai garde surtout qu'il sont en tres bon etat et ce fond de plus en plus rare!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

petite question pour vous les gens!!

quel moteur: un PB turbo ou un KR simple???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

deja vue quelque part cette golf
c est pas une ancienne d un golfiste par hasard ???

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu a raison c'est l'ancienne a natham22!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

il me semblait bien Cool Cool Cool Cool
j ai deja du la voir en vrai aussi, je traine souvent par chez vous en été (ma tante habite a pleneuf )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfcarbu77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 60
Ville: quincy voisins
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ta petite mk2 90S Cool passe voir la miene quand ta deux minute !! Wink

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=49992
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome