Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] Renseignement GTI 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pti Nico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 11
Ville: Chez Mickey
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 18:35    Sujet du message: [Golf3] Renseignement GTI 16 Répondre en citant

Salut à tous !!

Je fais ce topic car je souhaite acquérir une Golf 3 GTI 16 après mon permis. Je me tourne vers vous pro des VW pour me dire quelles sont vos impressions avec cette auto. Je souhaiterai la prendre en tant que 1er véhicule qu'en pensez-vous? Mais sachez que je ne suis pas un bourrin je prends soin des autos... Je respecte tout sur les voitures.

J'oubliais, je suis militaire donc la voiture je ne vais pas l'utiliser souvent car j'habite dans le 91 et je serais basé à Strasbourg. Je prendrais le TGV et de temps en temps la golf.

Si jamais j'en acquiers une je voudrais la faire dans ce style là que j'adore tout particulièrement!

Image

_________________
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

attention a l'assurance en temps que jeune conducteur surtout pour tous ce qui est GTI ,GTI 16 et VR6.
a mon avis renseigne toi la dessus, le 16S je sais pas ce que ça vaut mais c'est de l'allemande donc costaud. Big grin
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Pti Nico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 11
Ville: Chez Mickey
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis militaire, il y a des assurances qui sont moins cher que dans le civil. Apres les prix je ne sait pas.

D'autres avis SVP!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Neews59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 31
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

GOLF GTI 16v c'est une turie plus elle avale les km plus elle a de la péche !!

Niveau moteur je te dis ça roule ^^

C'est un très bon choix que tu fais la et comment tu veux l'équipé sobre mais classe ^^ rien a dire !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai pris une aprés 2an de permis pour l'assurance c'est beaucoup mieux, et puis voila, une petite sportive comme première voiture je trouve pas ça génial.... après a toi de voir;) Mais pour l'assurance renseigne toi bien avant oui, car la mienne je l'ai eut comme ça, un jeune l'avais deja payée et tout, mais il n'a pas pu la faire assurer, alors meme en ayant des avantages, renseignes toi, ça ne coute rien Wink



sinon cette bagnole, c'est une merveille ! pour peu d'en prendre soin, elle avale les km sans broncher, mon parrain en avait une qui affichaient 340Mkm ....

Sinon aprés niveau conso, c'est 8/9l donc moins qu'un VR6, c'est toujours bon ! Big grin Big grin

aprés voila, 150hp ça reste pas mal pour s'amuser un peu, mais ce n'est pas non plus une bete de course!!!!


enfin, moi perso, je n'en tire que positif! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurkemen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 349
Ville: 85 Les Herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai une GTi 16V edition(va voir mon topic) et j'ai fait plusde 70000km sans le moindre pépin, un bonheur, ça a la patate et c'est toujours en forme, voiture parfaite!
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=43720&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1100391#1100391
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1581247#1581247
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Pti Nico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 11
Ville: Chez Mickey
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis les gars c'est sympa, effectivement je préfère me renseigner d'abord sur l'assurance car je n'ai pas envie d'avoir la voiture et de ne pas pouvoir être assuré...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si tu prends un 16v tu seas pas déçu je sais de quoi je parle... Big grin

Sa marche bien, très bien et sa commence pas trop...

Niveau fiabilité c'est le rêve si tu en prends soin Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome