Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gwyren
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 00:06 Sujet du message: [site] site allemand sur la golf 2 |
|
|
Bonsoir les gars,
En surfant sur le net allemand je suis tombé sur un site appelé "der 2er Downloadbase"= la (golf) 2 base de téléchargement. Malheureusement ce site est en allemand, mais il y a qq fichier interessants (changement de radiateur de chauffage sans demonter le tableau de bord, etc...)
Allez donc faire un petit tour:
http://www.der-2er.de/dlb/index.php
Si vous avez besoin d'une traduction, j'ai un diplome de traducteur (anglais, allemand, italien), donc n'hesitez pas à demander. Je vais essayer de contacter l'administrateur pour savoir s'il veut son site en plusieurs langues. Allez-y il y a des trucs interessants. |
|
|
 |
TITIE11GOLF2
Golfiste acharné

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 00:20 Sujet du message: |
|
|
merci ca a l'air bien
jai des vagues souvenir d'allemand , on verra  _________________ VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|