Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Probleme: ça frotte ( et y a pas de plaisirs..)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008, 12:11    Sujet du message: [golf 2] Probleme: ça frotte ( et y a pas de plaisirs..) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit souci : le 9x14 ET 15 frotte dans mes ailes arrieres à chaque moindre saut et prendre une 3e personne faut même pas y penser. Je m'y attendai c'est sur Big grin mais je voudrais conaitre divers solutions sachant que je suis en -6 actuellement.

En image:
Image
Image
Image
Image

Merci à ceux qui auront des conseils, des astuces..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les jantes ellles sont magnifique ! Wink
la sur ce probleme je pense que tu n'est pas le seul et les solution ne sont pas nombreuse nombreuse ...

la plus simple sans trop de boulot c'est de la remonter un peu mais la c'est sur que ca va perdre un peu de son charme Doh , avec des filte par example

sinontu peut attaquer en boulot de carroserie en elargissant les ailes , ca te permettera de garder des jantes et le rabaissement .. mais par contre la c'est du boulot, des sous et du temps ..

apres ca depend de ce que tu veut aussi Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Praying j'ai pensé aux filtés mais je me demande si pour l'instant il n'y a pas des solutions moin chères que des personnes auraient testées comme les bague de réhausse ou des butées...
Je suis novice dans ce domaine. Nerdy

Pour les ailes, je pense à la revente et me dit qu'une match avec les ailes trop travailler c'est un massacre Doctor Crying donc je n'y touche pas.

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

combiné fileté surtout si tu ne compte pas toucher tes ailes ^^

j'ai bien peur que tu n'ai guerre le choix, apres des butées ou autre truc du genre perso je ne te le conseille vraiment pas.

ps : tu n'ai pas loin de moi a ce que je vois Wink y aurras peut etre possibilité de voir ce petit bijout a brancion vendredi soir?

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 95

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

slt slt,j ai le meme problème aussi,j ai une match avec des jantes keskin kt5 en 8/15 avec des combinés filtées et sa touche aussi quand j ai une 3eme personne.

je me suis renseigné et on m a dit de rabattre le bord de l aile,ou de le meuler légerement sans aller trop loin sinon on attaque la doublure.

je vais le faire samedi ci possible, je te tiens au courant suivant l'évolution Bye bye

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, je veu bien connaitre la suite sur ta match.

J'esite vraiment pour les filtés, je pense à tester des bagues de réhausse qui font a peu pres 1,5 ou 2 cm et des butées anti destruction.
Seulement je n'en ai vu que pour golf 1 Sad

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 95

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

franchement les filtées c'est le top !! j ai les fk bleu c'est nikel !!! des que je vais rabattre les bords des ailes je pense que je n aurai pas de soucis Big grin

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 97

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec les autres...combi filetés ca reste sympa
moi pour mes toles larges jenvisage la suppression du kit G60 et tirer un peu les ailes....sinon....ca frotte

Tiens nous au jus en tout cas Tongue

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

bin pour moi les buté ne vont pas changer grand chose du fait qu'elles ne rehausse pas la voiture elles empeche juste les amortisseur d'aller en buté Wink

le plus simple si tu ne veut pas toucher au ailles ca reste les fileté , puis ya tout les prix dans les filté ca depend de ce que tu recherche un fois de plus Wink

a mon avis ici , vu le debord que tu as , meme en redressan les aille a l'interieu tu touchera quand meme

renseigne pour le prix des fileté tu verra bien ca ne coute rien de regarder , puis c'est vrai qu'elle est magnifiqyue avec ces jantes donc autant garder et essayer de trouver le meilleur compromi Cowboy

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils, il est vrai que les filtés étaient dans mes options je vai me diriger vers cette solution donc..

Bye bye

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

hesite pas mettre de s photo quand tu l'aurai fait ca guidera plus d'un !!!
salut Tongue

lapin-gld
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 85

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 18:14    Sujet du message: . Répondre en citant

salut. moi je suis en 8x15 et avec des filtés et meme avec le rebord d'aile taillé je frotte si je monte une troisième personne.
après mes filtés sont peu etre tassé donc a voir
interréssé si vous trouvé une solution

mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 20:14    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

lapin-gld a écrit:
salut. moi je suis en 8x15 et avec des filtés et meme avec le rebord d'aile taillé je frotte si je monte une troisième personne.
après mes filtés sont peu etre tassé donc a voir
interréssé si vous trouvé une solution

ben je pense deja que cela depend (1°) de l'usur de tes fileté et (2°) de la qualité de depart (marque ou non)

bon apres avec le deport qu'il a et les flanc tendu <---------- ca porte bien son nom lol. ben peut etre qu'il devras aussi élargir les ailes, ou ne pas poser la golf par terre..............

Icky
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ribstar,

Je serai dans la même configuration que toi dans très peu de temps avec des jantes en 8 et 9/14; mais en combi-filetés. Donc ton cas m'intéresse beaucoup. Tongue
Petite question: t'es monté en combien? 195/45 ou 195/40?

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui se dit ici est tres interessent. Pour les filtés je pensse choisir cette option + butées anti destructions (peut etre que plus nombreuses elles eviterons de trop forts vas et viens). Cependant, elle ne sera pas dans le sol enfin à l'arriere mais plutot vers le -4 ou -5 grand max.

Je n'elargie pas les ailes c'est décidé car, 1: mes roues ressorte beaucoup façon panzer de pilpil Devil ; 2: c'est une match et pour moi sacrée.

Pour les pneus, il y a beaucoup plus tendu que moi et j'aime assez comme ça, je suis en 195/45 et 205/45.

Je répete si des perssones ont testées des butés et/ou des cales de réhausse.. Bye bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: