Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
a supprimer :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

K_@_m_i_K_@_z_e
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 173
Ville: Pont-saint-esprit
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 17:24    Sujet du message: a supprimer :) Répondre en citant

Alors voila je compte changer d'ici peu mes amortisseurs.

Par contre je n'est pas de gros budget et comme j'ai deja vu plusieurs fois je ne peut pas attendre d'économiser pour prendre mieux par la suite...

Mes amortisseurs sont morts Dazed

Donc bon je cherche dans les prix max 300 euros...
je pensé ceux sur ebay les combinés filetés a 260 euros avec les fdpi

Mais bon je sais pas si il y a les coupelles je veux un truc que je peut montés dessuite et sans prise de tete.

Sinan si vous avez un site fiable avec des amortisseurs bon rapport qualité/prix je suis preneur ! ^^

merci d'avance a tous !


Dernière édition par K_@_m_i_K_@_z_e le Lundi 15 Septembre 2008, 18:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut bin dison que pour le prix ya de tout .. moi je sais que j'en avait pris a ce prix la et c'est vrai que c'etait quand meme un peu dure . Wink apres pour le prix ca reste encore raisonnable .
le mieu serai de changer tes coupelles ainsi que les paliers avec car ils travaillent avec les amortisseur et donc quand on remet du neuf ils ont changer de forme ..

moi je ne l'avait pas fait et a l'avant pas de probleme mais l'arriere couiner un peu donc apres c'est au cas par cas je pense ...


mais ca reste une bonne solution si vraiment tu ne peut pas attendre (ce qui reste le mieu )

Big grin Big grin

vas voir sur ebay allemagne des fois ils ont des promo un peu mieu Tongue

salut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome