Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jc84120
Nouveau Golfiste

Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011, 09:48 Sujet du message: [Golf 4] Mk4 2.3 v5 150cv de jc84120 |
|
|
Salut à tous, maintenant que je me suis inscrit sur votre forums et je vais maintenant présenté mon joujou
donc je possède depuis peu 4 mois environ une golf mk4 2,3 v5 de 150cv qui a été bien "jackysé" , là pour l'instant elle a été rabaissé, l'ancien proprio à mis des bas de caisse m3 qui vont très vite dégagé, il y a des jantes en 17" de golf 5 il me semble mais je n'en suis pas sûr, mais elles vont bientôt dégagé aussi lol.
Sinon, au programme il est prévu la pose de combiné car la elle est trop haute malgré le rabaissement, je me suis fait un petit plaisir il y a quelques semaines en achetant 4 jantes de Cayenne s en 8x18 , et un peu plus tard je pense mettre une face avant de bora. Voilà pour ce qui est au programme pour l'instant, place au photos de ma golf tel qu'elle est maintenant.
et là une petite présentation de mes nouvelles roulettes:
sinon niveau mécanique, rien de bien spéciale n'est prévu si ce n'est une grosse révision et surement une ligne inox. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|