Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mihawk
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Décembre 2008, 21:37 Sujet du message: [Golf 2] HP en contact avec la carrosserie, c'est grave ? |
|
|
Salut a tous,
Je voudrais savoir si c'est grave d'avoir un HP en contact avec la carrosserie, c'est à dire la partie aimenté qui y est collé ?
Merci de votre aide. |
|
|
 |
Golf356
Golfiste motivé

Département: 56
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 03 Décembre 2008, 09:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense que sa risque de te donner un mauvais son aprés tu auras peut être des problèmes électriques je suis pas sur. |
|
|
 |
polo.18
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 03 Décembre 2008, 17:53 Sujet du message: |
|
|
salut ,je pense que sa va te faire des monvaises onde(grésillement.....)ou pas sur.... _________________ _MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3 |
|
|
 |
hiwik
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 01:23 Sujet du message: |
|
|
polo.18 a écrit: | salut ,je pense que sa va te faire des monvaises onde(grésillement.....)ou pas sur.... |
ouep ça risque de sonner un peu casserole car ta tôle aussi va vibrer aux rythme du HP.
Et effectivement si c'est une partie seulement de l'aimant qui est en contact tu decentre le rayonnement et tu rique de gripper ta bobine dans l'entrefer de l'aimant. _________________ http://www.faire-part-a-la-carte.com/ |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Vendredi 13 Février 2009, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Essaye de coinsser un bout de mousse entre les 2 partit ... _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|