Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] votre avis sur ces feux arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 12:12    Sujet du message: [golf 3] votre avis sur ces feux arriere Répondre en citant

ne sachant pas ou poster exactement ici me parais le plus aproprié ^^

je voudrais votre avis sur c'est feux arriere. est ce que vous aimez? est ce que ca fait pas trop tunnig?
est-ce que vous les avez pour me montrer ce que ca donne sur la goilf 3.

merci de votre aide

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Titonio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est trop tuning ! c'est une allemande pas un japonaise Loser apres c'est ta voiture !

sinon c'est des feux de golf 4 et pas de golf 3 Wink

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

heu franchement c'est beurk! Silly a la limite trouve des origines version "cristal",ca sera beaucoup plus beau et tu resteras dans le style! Wink

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je préfère de loin les feux arrières :
-Peints ton caisse par un léger voile sur la coque extérieur,pas les ampoules hein :p,et léger le voile sinon on ne verra rien lors du freinage en pleine journée.

-Seulement le fond du phare (la parti chromées) peint couleur ton caisse.Il me semble que tu as des angels FK a fond noir a l'avant non?Pourquoi ne pas faire de même pour des feu arrière?

Les miens sont de la 1ere idée^^,un léger voile sur la coque extérieur et le feu ne se voit presque pas,sobre discret,ton caisse a la "german touch" quoi Big grin

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour vos réponses, oui ceux ci sont pour g4 mais il existe les memes pour g3.

enfin bref ont s'en fou donc c'est feu font trop tuning c'est ce que je pensais.

les feux arriere cristal avec font noir j'y est penser mais cela n'existe aparament pas et si je peint le fond chromé en noir il vont plus aussi bien éclairer Secret meme si il sont cristal.

j'avais penser me faire mes propre feu arriere, aparament ont a le droit a partir du moment ou les couleurs sont respecter.

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 05

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

As tu regarde sur ebay ?
http://cgi.ebay.fr/GOLF-3-FEUX-ARRIERE-ROUGE-NOIR-FUME-SMOKED-NEUFS-III_W0QQitemZ180275896733QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=feux+arriere+golf+3&_sacat=See-All-Categories

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

je te parlais en fait des versions tout cristal!je sais pas comment on les nomme;mais ils sont superbes,et vont parfaitement bien avec les peintures claires!et en plus c'est du Hella il me semble! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci tini mais j'avais deja fait la recherche. le truc c'est que c'est feux mis a part les type m3 sont pas super ou a led et trop chere je trouve. et les type m3 sont trop rependu

resideur j'ai bien compris ce que tu ma dit des feux comme ceux la -> http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-3-FEUX-ARRIERE-CRYSTAL-BLANC-DIAMANTES-NEUFS_W0QQitemZ180234181535QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

mais je me demande si je peint le chrome en noir, les feux eclaireront beaucoup moin forcement.

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

heuu non!c'est pas ca!il s'agit en fait des feux d'origine avec les teintes mais en version cristal!

voila en fait ce que je voulais dire:

Image

ca doit etre du M3 non? Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cool je préfère les M3, les feux de lexus sont horrible je trouve Shut mouth

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
heuu non!c'est pas ca!il s'agit en fait des feux d'origine avec les teintes mais en version cristal!

voila en fait ce que je voulais dire:

Image

ca doit etre du M3 non? Confused2

oui c'st un autre type de m3 ca, et puis le probleme serra le meme. si si j'insiste lol si je peint le fond chromé en noir Hypnotized ca va donner quoi ôÔ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: