Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jey1310
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 19:18 Sujet du message: [G3] Vitres électriques impulsionnelle |
|
|
bonjour
je précise qu'avant de créer ce sujet j'ai effectuée une recherche qui n'a rien donné !
mais je vais vous exposer mon problème et je ne dois pas être le premier à en parler : il y a un bout de temps j'avais une match 2 tdi, avec 4 vitres élec impulsionnelle (normal quoi) sauf que si pour les vitres avant tout allait bien (descente et remontée impulsionnelle ok) pour les vitres arrière c'était pas ca (descente impulsionnelle mais remontée manuelle). ca m'avait pas inquiété puis j'ai revendu la voiture donc bon...
mais je viens d'acheter un vreu6 en 3 porte et là même soucis : les vitres descendent impulsionnellement mais ne remonte qu'en laissant le bouton appuyé, et je comprend pas pourquoi.
si vous avez des idées... merci d'avance ! j'aurais besoin de régler ce soucis pour pouvoir ajouter la fonction remontée auto des vitres avec fermeture des ouvrants de mon alarme. |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 20:16 Sujet du message: |
|
|
nettoi tes moteur de vitre electrique ya un tuto la dessus ca peut jouer ! moi je sais que sur mon vr (3 porte ) a gauche tout impulsionnel et a droite faut que je reste appuyer pareil ...donc dur a comprendre !! on mas conseiller de nettoyer mes moteur ce que je vais faire sous peu je te tien au jus si ca t'interesse  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
Jey1310
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 20:43 Sujet du message: |
|
|
ah oui je veux bien que tu me tienne au courant ! je vais essayer de trouver ce tuto. merci de l'info !
edit : t'as le lien pour ce tuto ? parce que la fonction recherche marche mal... |
|
|
 |
nico2tours
Nouveau Golfiste

Département: 37
|
|
|
 |
colinx
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Sa métonnerais que ce soit une question de moteur encrassé.
AU boulot les camionette sont nouvelle est c'est comme sa d'origine  _________________ Golf III TDI
ex Golf II 1.6D |
|
|
 |
Jey1310
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 19:08 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien !
je pense pas non plus que ca soit les moteurs, car j'ai vu sur d'autre forum qu'il y a toutes les configurations possible : genre y'en a un qui a sa vitre passager en total impulsionnel, alors que sa vitre conducteur n'est impulsionnelle qu'à la descente. je me dit que ca a peut-être un rapport avec le fait qu'il y aurait eu un moteur changé et pas l'autre... m'enfin c'est un peu flou, et impossible de trouver une explication pour ce problème. mais sûr que c'est pas normal... |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 22:46 Sujet du message: |
|
|
ce probleme est lie au systeme confort qui peut "bugger"!ca me le fait par moment meme sur mon touran de 2003!la vitre passager remonte toute seule avec le bouton passager mais pas avec le bouton conducteur!
en general,une remise a zero du systeme peut y remedier soit avec le vag com soit avec une certaine manip dont je n'ai plus le souvenir!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|