Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF V] Cablages Golf 5 3p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Equipements / Options Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

python
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2008
Messages: 1
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 12:32    Sujet du message: [GOLF V] Cablages Golf 5 3p Répondre en citant

Hello,

je compte mettre un kit 3 voies a l'avant un ampli une paire d'HP a l'arriere et un caisson dans le coffre. Je n'ai pas de précablages....

Comment cabler de la facon la plus simple tout en faisant ca proprement?
Est ce qu'il y aurait un tuto ou des photos expliquant la manoeuvre??


Merci pour les conseils!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dranzai1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 11
Ville: Royan
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

+ sa m'intérésse aussi je n'arrive pas a trouver a l'autoradio (double din) les cables pour tirer les fils d'enceintes... Confused2
_________________
GOLF 4 TDI Edition Sport 130Ch
GOLF 5 SDI Trend 75Ch
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

carprotect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 87
Ville: 91 Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avant, il y a déja les cable hp dans les portes. Il est possible d'y metre un kit 3 vie soit en 165mm soit en 200mm. Pour l'arriere, pas de fils,mais pire, si il n'y a pas d'enceinte arriere d'origine, alors il n'y a pas non plus de sortie d'enceinte arriere sur le post d'origine. 2 solutions : soit changer le poste, soit instaler un amplis 4 caneaux repris sur l'autoradio d'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dranzai1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 11
Ville: Royan
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

a vrai dire le poste double din a 2 sortie prévu pour les enceintes de derriéres donc j'ai reussi a adapter mes 4 enceintre alpine pour les portes arriére et la plage arriére 60e enceinte et cable compris Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Equipements / Options Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome