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[golf 3] Anti brouillard

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colinx
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 17:20    Sujet du message: [golf 3] Anti brouillard Répondre en citant

Sur ma golf 3 j'ai bien le témoin d'antibrouillard avant au tableau de bort, ainsi que les anti-brouillard dans le par-chock. Par contre ils ne sont pas relié et je ne trouve pas les fils dans le compartiment moteur.

Est ce que quelqu'un saurrais m'expliqué d'où il parte? Ou une photo ce serait encore mieux.

MErci

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loacdu82
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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 08:59    Sujet du message: branchement ab Répondre en citant

le mieux c'est que tu reprennes ton installation a zero procures toi du fil un relais et un fusible avec un porte fusible pour le schéma je vais essayer te ten faire un
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ça y'est je suis contaminé par la golfonite chronique!!!
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pika
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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normalement précablé jusqu'à la grosse broche que tu as au dessus de ton radiateur (celle qui relie phars, clignos, etc...).
Il te faut donc juste un fil (jaune et gris d'origine normalement) qui sort de cette broche et te repiquer la masse à la sortie de celle ci aussi et de balancer sur les deux antibrouillards.
Le mieux c'est de récupérer un faisceau d'origine pour faire propre, moi j'ai fait comme ça.
Voilà Wink

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PhoenixRSC
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Si j'ai bien compris si je souhaite faire une montage presque comme à l'origine, il me faut un faisceau antibrouillard ? Est-ce qu'on le trouve chez vw de manière séparée ? Je pose cette question car je crois que vw vend à plus de 300 € le faisceau complet tout gainé ensemble (identique à la sortie d'usine) et qui comprend les phares, clignotants, antibrouillard et même le réglage des phares en hauteur suivant le modèle de faisceau. Donc si je comprend bien là seule différence entre un montage style origine de seconde monte on va dire comme le fait je pense vw et celui d'usine, c'est que le câble rajouté est pas gainé avec les autres câbles (phares, clignotants, etc...) ? A moins que chez vw il change tout le faisceau par un model plus complet lorsque l'on fait rajouter les antibrouillards ? Et enfin une autre question sur le câble à rajouter : il se branche intégralement sur la grosse prise au dessus du radiateur y compris la masse ? donc pas de masse à prendre sur la batterie directement c'est ça ? Et comment les différents fils (2 ou 3 je ne connais pas le nombre) se branchent t-ils sur la grosse prise : clipsés ? sertis ?
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colinx
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le courant pour les AB avan arrive sur la grosse fiche par le fils gris/jaune.
Moi je l'ai coupé juste avant le fiche, j'ai resouder dessus un autre fils qui va au premier anti brouillard et de là sa repart sur le deuzième AB.
Le tous sous une petite gaine et en passant j'ai repris une masse à la batterie.
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