Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] 1.8L 8S de crash-master moteur HS!!!!!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 20:33    Sujet du message: [Golf 3] 1.8L 8S de crash-master moteur HS!!!!! Répondre en citant

salut a tous donc je vous présente ma petit MK3 1800 gl de 92 (ABS) environ 235000km j ai acquis cette golf en Mars 2008 et j' ai effectuer quelques travaux dessus.
le plus gros de mes travaux est actuellement en cours avec le swap de mon 1800i par un 1800 gti 16 de golf2 (KR),ainsi que le montage du train arrière et du train avant du gti 16 voila la suite en images Shame

la voici a l achat:
Image
Image


la voici maintenant:
Image
Image
Image
Image
voila je vous ferais de belle photos de l'interieur car je ne retrouve plus les autres
bonne soiree @ tous

edit... j vous ai meme pas dit ce que j avait fait dessus la honte Shame
alors phare type angel eyes,lame vr6,cligno+cache anti brouillard cristaux,clignotants lateraux fumer,jantes momo corse en 15" élargissement de la voie de 16mm,calandre sans sigle et bas de caisse origine pas sur les photos,logo arrière polo en bleu et blanc pas sur photo non plus.
Augmentation de la pression d'essence a 1.2bar au lieu de 0.8bar,pompe a essence mk3 gti a 3.0bar au lieu de 1.2bar,barre anti rapprochement arrière et avant, train avant et arrière de mk2 gti16,verin de capot,boite a air carbonne BMC. Wink

_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI


Dernière édition par crash-master le Vendredi 14 Janvier 2011, 21:32; édité 37 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors je vous met la suite a présent le swap en gti 16 en cours pour l'instant j en suis a la réfection du Kr. pour la petite histoire en faite j'ai récuperé une golf 2 gti 16 avec un moteur monter dedans ainsi qu un moteur qui était stocker mais qui as subi enfin bref Shame je l'ai démonter et j'ai récuperé les quelques pièces qui pourront me servir pour la suite des évenements, je les ai nettoyé et repeintes pour la plupart la suite en photos bonne lecture.

réception du premier KR et démontage:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

le nettoyages des pièces que je vais utilisés:
Image
Image
Image

les pièces qui partent a la poubelle:
Image
Image

quelques pièces avant peintures:
Image

quelques pièces peintes:
Image
Image
Image
Image
Image

nettoyages de quelque durites en bon état et du faisceau de bougie.
Image

et la peinture que j'utilise (noir mat et gris alu)
Image

voila pour la suite il faudras attendre mercredi que je receptionne la golf 2 et ensuite c'est parti pour le demontage et le remontage des trains av et ar complet sur ma golf. puis commande des quelques pièces neuves au fur et a mesure
la liste:
cache distribution inferieur et superieur
bougie bosh
allumeur+doigt d allumeur
jauge a huile
filtre a essence
filtre a huile
filtre a air
joint de culasse renforcer+vis de culasse
joint de carter d'huile
joint de collecteur
kit de rodage soupapes
pignon de vilo +vis de pignon
calorstat
soupapes (si HS)
guides de soupapes+ressort+joint de queues de soupapes+demi-lune.
coussinets de bielles+vilo
segments.
et tous ce qui me faudras de plus par la suite.


Dernière édition par crash-master le Lundi 05 Octobre 2009, 21:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut, térrible la voiture bon swap Bye bye
_________________
ChuckystyleImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon je réceptionne la MK2 ce soir les photos suivrons bonne journée @ tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme projet Wink bon boulot en tout cas Big grin
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

et bah ya du tafffff mon gars
Revenir en haut

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous alors voila ont y est la MK2 a ete receptionné j'ai du taf en perspective c'etait une voiture de rallye cross qui allais partir a la casse je l ai donc recupérer, y as encore quelque bonne pièces dessus comme un arceau fait sur mesure je ferais des photos quand il serra demonter si quelqu un est interesser il serra a vendre pour un bon prix ainsi qu un pommeau balle de golf d'origine, un volant d'origine, et console centrale si bon etat au demontage on verra en tout cas les annonce suivron celon etat. allez les photos :

Image
Image
Image
Image

voila bonne soirée et bonne route a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

la suite ce matin demontage du train avant ( ce que j'ai besoin) et cet apres midi petite modif sur la MK3 que je vous montrerais demain.

avant gauche:
Image
Image
Image
Image

avant droit:
Image
Image
Image
Image
Image

arrière gauche:
Image
Image

arrière droit:
Image
Image

voila la suite demain bonne soirée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous voila la suite du boulot effectuer en images:

démontage de la barre anti-rapprochement qui va etre remonter sur la golf 3 et nettoyage:

Image
Image

puis peinture:

Image

démontage du train arrière:

Image
Image
Image

elle est dans le sol la non?

Tongue
Image

puis debut du nettoyage du train avant et peinture:

Image
Image
Image
Image

et la petite modif sur la golf 3 faite hier Liar

Image

voila pour aujourd'hui la suite demain bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatique ta resto moteur Smile
ca va donner . Un adepte de plus aux tours du KR ...... Devil Devil Devil

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Drool Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca bosse dure ici continue comme ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon ce matin j ai nettoyer un peux mais plus de peinture pour peindre j vais en chercher cet aprem car j'ai du taf dans la maison a ma mère cet aprem donc j vais pas avancer beaucoup aujourd hui mais je me rattrape demain allez bonne journée a tous et merci pour les encouragements ça motive Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous voici la suite

nettoyage et peinture de l'admission:

Image
Image

les etrier arrière:

Image

les moyeux avant:

Image

le train arrière:

Image

ensuite j'ai sorti le faisceaux et je l'ai repérer, j'ai également demonter le vase d'expansion et le radiateur d'eau:

Image
Image
Image

voila pour aujourd hui demain je vais peux etre sortir la mécanique et attaquer la refection du KR bonne soirée a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 1 sur 44

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome