Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gtd OETTINGER ]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gtd oettinger
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de passer les 230000 kms !! sa roule sa roule Big grin Tongue Wink Rolling on the floor Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Une GTD OETTINGER sa ne court franchement pas les rues !!! Wink
Serait-il possible que tu nous fasses des photos de ta belle ?? Pour que nous aussi nous pussions en profiter un petit peu.

Prends en soin en tout cas Cool

_________________
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtd oettinger
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Février 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Descriptif et photos de la bête en début de post Big grin Tongue à pluche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtd oettinger
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y'est 10000 kms avec et aucunes pannes Big grin Rolling on the floor ha si mon essuie glaces arrieres !!!! roule ma poule Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sirene
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 72
Ville: Ancenis
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe voiture ou plutôt moteur Smile grand bravo a toi pour cette trouvaille, super état en + Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomsrs64
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 633
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009, 20:25    Sujet du message: oettinger Répondre en citant

salut les gars j'ai vendu en 2008 a quelqu'un du forum un kit complet oettinger pour un gtd mais je n'ai plus eu de news du gars mon kit était neuf jamais monté Big grin Tongue Applause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wolfsburg 36
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 1588
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009, 23:27    Sujet du message: Re: oettinger Répondre en citant

tomsrs64 a écrit:
salut les gars j'ai vendu en 2008 a quelqu'un du forum un kit complet oettinger pour un gtd mais je n'ai plus eu de news du gars mon kit était neuf jamais monté Big grin Tongue Applause Wink


Sa ne se vend pas ces pièces la sa se garde pour un montage perso Wink

_________________
Golf gti 16s editon one 89
Nothing is faster->"rien n'est plus rapide...."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Mars 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

je connait bien les prépas OETTINGER qu'il proposer pour les TD !

pas mal de petites choses se remarque par rapport a l'origine niveau moteur

cette prépa était dispo également sur audi 80 avec de gros échangeur en façade

en tout qua tu aurais du vérifier l'entretien avant, la distrie c'est un truck clasique

la culasse reste d'origine c'est donc la méme qu'un RA

_________________
TYPE 32B ** EXTRA LOW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtd oettinger
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sa y'est première panne avec miss OETTINGER !!! j'étais au feu , je passe la première pour avancer , jusque la normal Big grin mais au moment de lacher l'embrayage ben plus rien Worried !! la voiture reste sur place et un gros bruit apparait au niveau du moteur Sad Confused2 Arrogant bon je pousse la voiture moteur éteint pour la mettre sur un parking et la même le moteur éteint , le bruit est toujours présent ??? resultat je l'emmene chez un pote qui travaille dans un garage pour qu'il jette un coup d'oeil Doctor et les nouvelles sont plutot bonnes Big grin Tongue Applause cardan droit ( le plus long) qui s'est détaché de la boite .Il y a un espece d'accouplement avec 8 vis entre la boite et le cardan et il me manquait 3 vis et 2 vis étaient cassées !!! par chance le cardan n'a subit aucune détieriorations !!! bon je lui pardonne avec 236000 kms au compteur Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtd oettinger
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

et sa roule et sa roule !! Laughing Applause Tongue Big grin Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Maxvw95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 242
Ville: Us
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,

Je ne savais même pas qu'Oettinger avait fait une prépa sur le GTD Bulgy eyes

J'ai moi même un TD 80ch, il va falloire que je me trouve les pièces pour faire la prépa... Tongue

J'ai déjà vus l'échangeur de G, la pompe d'injection spécifique et la pression de turbo Bulgy eyes

Garde là et prends en soin, mais apparemment c'est pas la peine de te le répété, c'est déjà fait... Wink

Aurais tu les ref des durites qui vont à l'échangeur, parce qu'elles sont bien spécifiques pour pouvoir avoir un échangeur de G Wink

Le mieux ce serais une copie de la carte grise... Tongue pour trouver les pièces spécifiques à ce model Big grin

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nemesis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 143
Ville: Loading...
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Maxvw95 a écrit:
Salut à toi,

Je ne savais même pas qu'Oettinger avait fait une prépa sur le GTD Bulgy eyes

J'ai moi même un TD 80ch, il va falloire que je me trouve les pièces pour faire la prépa... Tongue

J'ai déjà vus l'échangeur de G, la pompe d'injection spécifique et la pression de turbo Bulgy eyes

Garde là et prends en soin, mais apparemment c'est pas la peine de te le répété, c'est déjà fait... Wink

Aurais tu les ref des durites qui vont à l'échangeur, parce qu'elles sont bien spécifiques pour pouvoir avoir un échangeur de G Wink

Le mieux ce serais une copie de la carte grise... Tongue pour trouver les pièces spécifiques à ce model Big grin

A+


Tu ne trouvera aucune reference, et ce n'est pas un echangeur de G...

Et il y a 2 préparation Oettinger pour TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tygoer
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 13
Ville: guipry
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 13:54    Sujet du message: Golf 2 gtd Oettinger Répondre en citant

Je possède aussi 1 golf 2 GTD OETTINGER de 1990.Elle est en photo sur le site .Dès que possible j'en remets d'autres car j'y est apporté des petits + esthétique et je dois changer ou faire refaire les jantes allu car elles sont abimées , bonne route en golf .
Cliquer sur les liens pour voir les photos .http://www.dump-it.fr/view.php?image=c08acf404eed657439addcc713c2047e.JPG http://www.dump-it.fr/view.php?image=91a1c7a47463150e0dafb215393d4815.JPG http://www.dump-it.fr/view.php?image=caf3076c5ca06494fb79f42dfcae848a.JPG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

des photos de la belle peut etre Confused2 Confused2 Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Maxvw95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 242
Ville: Us
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis a écrit:
Maxvw95 a écrit:
Salut à toi,

Je ne savais même pas qu'Oettinger avait fait une prépa sur le GTD Bulgy eyes

J'ai moi même un TD 80ch, il va falloire que je me trouve les pièces pour faire la prépa... Tongue

J'ai déjà vus l'échangeur de G, la pompe d'injection spécifique et la pression de turbo Bulgy eyes

Garde là et prends en soin, mais apparemment c'est pas la peine de te le répété, c'est déjà fait... Wink

Aurais tu les ref des durites qui vont à l'échangeur, parce qu'elles sont bien spécifiques pour pouvoir avoir un échangeur de G Wink

Le mieux ce serais une copie de la carte grise... Tongue pour trouver les pièces spécifiques à ce model Big grin

A+


Tu ne trouvera aucune reference, et ce n'est pas un echangeur de G...

Et il y a 2 préparation Oettinger pour TD


C'est bien dommage Sad

Merci quand même Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome