Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mk2 match 16
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mardi 19 Aout 2008, 13:11 Sujet du message: [golf 1] adaptation siège golf 2 pour golf 1 |
|
|
Salut , moi je voulais savoir si quelqu'un avait déjà mis des siège et banquette arrière d'une 2 sur une 1 , et si les modifs s'il y a sont t-elle importante ? |
|
|
 |
jéjé
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 21 Aout 2008, 06:49 Sujet du message: |
|
|
C'est pas plug and play. A confirmer mais je crois. Certain dans le forum l'ont déja fait. Si je retrouve, je mettrais le lien _________________ golf boston 1.6l
corrado g60 |
|
|
 |
ricain
Nouveau Golfiste

Département: 84
|
Posté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 19:41 Sujet du message: |
|
|
salut, ça y va les doigts dans le nez j'ai mis un interieur de g2 edition dans ma one |
|
|
 |
dufduf53
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Samedi 15 Aout 2009, 16:12 Sujet du message: |
|
|
salut
as tu du faire des modifs ou bien c'est plug and play, car ca m'interesse
merci |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 16 Aout 2009, 12:11 Sujet du message: |
|
|
ce que ricain ne te dit pas, c'est que si il a fait sa bien, il a du faire pas mal de modifs pour tout bien fixer
- premiérement, la banquette arriére n'as pas les memes points d'attaches, du coup celle de G2 n'est pas fixer, donc volante, donc ne passe pas au contrôle........
- deuxiémement, les siéges avant se fixe plug and play, mais la manette de réglage d'avance du siége est inversé, donc ton siége ne sera plus réglable facilement comme a l'origine, il faudra te pencher sous le siége pour aller dévérouillé la fermeture du rail et pouvoir réglé ton siége.......
j'avais un cuire blanc de G2 dans ma one, je l'ai enlever a cause de tout ca, mais aprés tu peux trouver un intérieur de golf cab qui lui est le meme que les G1, c'est ce que je ferai a ta place car là beaucoup plus simple et aucunes modifs |
|
|
 |
dufduf53
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Dimanche 16 Aout 2009, 12:30 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour tout ca, on va passer a autre chose alors
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|