Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] passage en 16T...GT30 posé ...injos 440cc aussi !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 89, 90, 91  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2008, 09:05    Sujet du message: [Golf 2] passage en 16T...GT30 posé ...injos 440cc aussi ! Répondre en citant

voila depuis le temps que ca me trote dans la tete , j'ai commencé il y a deja pas mal de mois a recolter les pieces pour me faire mon 16T sur base KR....

je me decide enfin a en faire un Post , vous pouvez y laisser vos avis et vos impressions et conseils pour les possesseurs de 16T .....

place a qqes photos :

pistons KR turbo neufs...

Image

Image

deflecteur d'huile VW motorsport:
Image

4 bielles forgées SCAT + visserie ARP 2000:
Image

dump valve reglable type RS ( fause Greddy )

Image

Image



collecteur admition + rampe HRT avec injecteurs 346cc d'audi S2 ... le tout neuf aussi....
Image

injecteurs audi S2 en 346 cc ( un set de 6 )
Image


la rampe avec 2 injos de posés...
Image

et une magnifique piece , une admition HRT partiellement polie , je fignolerais lors du montage final...

Image

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...


Dernière édition par ben'16v le Dimanche 21 Aout 2011, 10:09; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

suite des pieces en ma possession .....

le kit echangeur ( enorme lol ) :

Image

échelle sur la MK2 de mon pere....

Image

un collecteur d'echappement en fonte qui recevra par la suite un gros T3/T4.....
pose vite fait sur une culasse KR:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2008, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

voila ca c'est un essais pour le fun avec le turbo T3 issu d'une 21 V6 turbo d'un pote :

Image

Image

Image

voila pour les photos , je possedes egalement mano de pression de turbo , faisceau G60 et qqes autres babioles necessaires....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2008, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends vos commentaires et remarques , a savoir que je voudrais construire qqch qui envoi du lourd , pour moi le week end avec de la fiabilité d'ou le choix de bonnes pieces renforcées...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu est un fou ben Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
l echangeur de dingue tu va le metre ou sur le toit Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
deja romax avec le petit il a eu du mal a le placer Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes
enfin je ne m en fait pas va!!!!! tu va nous faire ca bien Wink Wink Applause Applause
en tous cas bien jouer pour les pieces ca mets le temp mais je precise quand meme pour ceux qui ne le connaisse pas que monsieur est en meme temp en plein travaux dans ca maison alors en faite il ne dors presque jamais Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
j attend avec impatience mon pote :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GUIGUIG60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 83
Ville: LAON
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors ben c pas encore monter ??? je rigole joli matos et du serieux , ça promet pour ta fiabilité ,tu as bien etai conseiller a ce que je vois, fait nous une liste des pieces avec les prix ce serait interessant de savoir pour combien tu en as eu .
bonne chance pour la suite

a bientot

_________________
golf 3 gt tdi 90 83000 km
seat leon cupra tdi 150 100000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

yop la .

pour les prix , je vais tourner a environ 4000€ moteur en route hors mise au point.
sans compter la premiere prepa du KR.

et oui c'est du serieux , je voudrais qqch de tres lourd , pour croquer de la grosse cylindrée le week end lol

mais vu les prix , je prends mon temps , c'est tres cher , et je dois d'abord faire une belle maison a madamme ( et amenager mon hangar ...lol)


Pour tous ceux qui tournent deja en 16T ou bien en suralimenté et preparés , je suis ouvert a toutes remarques ou conseils Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

mise en commande du turbo , un T3/T4 , de la wastegate externe et d'un regulateur de pression d'essence reglable....

photos des reception du matos ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

reception de mon escargot !! lol
place a qqes photos...

Image

Image

Image

et vite fait un petit montage a blanc..... Twisted Evil

Image

Image

voila , le puzzle se complete....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes la taille de l achangeur !!
tu va sortir combien de bourrins avec tout ça ????

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

L échangeur que j ' ai sur le vr6 turbo est aussi gros que celui la , sauf qu il est tt en longueur et non pas en hauteur et ca passe sans rien modifier ...

Pour les chevaux , c est difficile a dire ...
Pour avoir une petite idée , moi je sors 350 ch avec 1,2bars de pression Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dest08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 91
Ville: le chesne
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la suite ben Big grin
moi j'ai monté ta culasse avec les carbu de 40 le 4en1 j'attend plus que le tube afrique pour pouvoir regler tous sa ( je c'est je suis un petit joueur a coté de ton 16t Big grin lol) encore bon courage Soldier

_________________
http://dest08.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
L échangeur que j ' ai sur le vr6 turbo est aussi gros que celui la , sauf qu il est tt en longueur et non pas en hauteur et ca passe sans rien modifier ...

Pour les chevaux , c est difficile a dire ...
Pour avoir une petite idée , moi je sors 350 ch avec 1,2bars de pression Twisted Evil


ok , 350cv , ca dois marcher fort....
mais tu as tout ca avec 1.2bars maois sur un VR , moi ce sera simplement un 16v mais avec 1.5 bars....
j'espere 300 cv , apres nous verons bien , je ne veux pas viser trop haut non plus , mais si j'arrives a 300 cv , je serais content et fier de moi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

dest08 a écrit:
bon courage pour la suite ben Big grin
moi j'ai monté ta culasse avec les carbu de 40 le 4en1 j'attend plus que le tube afrique pour pouvoir regler tous sa ( je c'est je suis un petit joueur a coté de ton 16t Big grin lol) encore bon courage Soldier


oui seb m'en a parlé quans il est passé a la maison....
j'espere que tu sera content de ma culasse , moi j'en etais satisfait tu sais.
et merci , et courage a toi aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

audric2005
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 513
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage et bon travail

je suivrais ton travail avec attention
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 1 sur 91

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome