Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
papy30
Golfiste acharné

Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009, 17:35 Sujet du message: [corrado] trou dans la carroserie |
|
|
donc j'ai un petit souccie , en démontant la caisse coter conducteur j'ai trouver un trou.
j'ai connais rien en carrosserie , n'y comment on fait . donc il me faut qu'oi et je fait comment .
la on voie mon petit doigt pour donner une idée de la grosse de celui ci
 _________________ pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi |
|
|
 |
eatman_95
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
le trou étant petit et l'empleur de le rouille pas étandue, je te consseil de réglé le probleme tres vite, car la rouille se propage tres rapidement.
donc pour réparé ça cest pas tres compliqué mais il faut du matériel
pour commencé il faut que tu élimine toute la rouille,pour ça tu prend une brosse métalique, ou une disqueuse et tu suprime toute la rouille, il faut qu'il n'y en ai plus, sinon ça reviendra.
enssuite, vu que les dégat ne sont vraiment pas important, tu peut rebouché le trou a la soudur direct pas besoin de refair une plaque,donc tu le rebouche au point par point ,attention qu'il n'y ai plus de trou.
ensuite un cout de bombe au zinc pour protéger dans le temps, puis un coup d'appret a l'intérieure, blackson en dessous, et voila tu n'aura plus jamai de problemes.
le plus important c'est vraiment qu'il n'y ai plus dutou de rouille meme pas des petit points, donc n'hésite pas e meulé au pir si le trou s'agrandit , tu refai une plaque .
materiel :
poste mig
brosse métalique ou meuleuse,
sprai zin
apret et blackson.
voila j'esper t'avoir aider.
A+ Vivien. |
|
|
 |
papy30
Golfiste acharné

Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009, 23:03 Sujet du message: |
|
|
ok merci , sa aide pas mal
le seul probleme et le poste a souder a trouver , vais voir si un collègue a sa . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|