Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tchodove
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 20:09 Sujet du message: probleme feux stop sur golf 2 gtd |
|
|
bonsoir tout le monde j 'ai un probleme de feux stop j'ai controler le contacteur qui est bon ,le fusible qui est bon aussi ,le courant et la masse arrive sur les platines, des l'instant que je branche les ampoules il n'y a plus de courant (quand je branche l'ampoule gauche et que je debranche l'ampoule droite j'ai du courant a l'ampoule droite et vis versa si je branche l'ampoule droite et que je debranche l'ampoule gauche j'ai du courant a l'ampoule gauche )mes ampoules sont bonnes a l'aide 
Dernière édition par tchodove le Lundi 22 Septembre 2008, 10:03; édité 1 fois |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 20:41 Sujet du message: probleme feux stop sur golf 2td |
|
|
salut a toi ,tu dois mettre ton message dans la bonne rubrique ou tu va te faire tirer les cheveux par les grands chefs _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
bubul70
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 20:48 Sujet du message: |
|
|
change tes platines, elles doivent etre oxydé  _________________ vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled |
|
|
 |
bubul70
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
et édite ton titre comme expliqué dessus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|