Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
BOB R32
Golfiste motivé

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 18 Aout 2008, 18:47 Sujet du message: [Golf 3] |
|
|
Salut à toutes et à tous
Est ce que quelqu'un connait le diamétre qu'il faut mettre sur une golf 3 gti comme bagues de centrage pour des jantes OZ
Merci les connaisseurs !!!! _________________ Golf V R32
ONE 5p essence1.1
caddy diesel bientôt TD |
|
|
 |
BOB R32
Golfiste motivé

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 22 Aout 2008, 18:49 Sujet du message: [Golf 3] mais pas de réponse ? |
|
|
Bon et bien pas de réponse!!!!
Je viens de compter le recensement de possesseur de G3 connu sur ce forum (il y en a 330) et pas une réponse à ma demande pas un possesseur d'une RTA de Golf3.
Si le fofo ne sert qu'a présenter ses véhicules, se présenter,dire bonjour le matin,bonsoir le soir,voter pour le fofo, jouer aux jeux ou quand quelqu'un dit :prout le suivant fesse ,et poils et ainsi de suite (jeux auquel j'ai beaucoup poster d'ailleurs) c'est ce qui rends ce fofo différent des autres mais à chaque fois que j'ai poser une question pour avoir de l'aide ou autre j'ai eu rarement de réponses alors que moi quand je peux renseigner ,je le fait ................j'ai pas l'impression que ma question soit trés compliquer....................... et quand je fais des trucs pour aider ce fofo à faire des économies et bien soit la communication entre modo se fait mal ou se fait pas car même pas un MP du grand chef !!!...........
Enfin voilà c'était mon coup de gueule de la soirée et mon premier depuis mon inscription mais je continurai à venir ici ... |
|
|
 |
Ouine
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Aout 2008, 13:21 Sujet du message: |
|
|
bin écoute, je ne sais pas,
mais si tous ceux qui ne savent pas réponde, ca vas faire beaucoup !
après c'est la fin des vacances, attends encore quelques jours tu aura surement réponse ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|