Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf VI > Les premières photos de la volkswagen Golf 6 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfana
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2008
Messages: 6
Ville: Antibes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, jolie la GTI multicolore. Et plus excitante que le break. Selon l'automobile magazine http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/future_volkswagen_golf_sw ça donnera ça. Pas folichon, quoi. Pourquoi ils ne lanceraient pas une Golf SW GTI, d'abord??

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfana
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2008
Messages: 6
Ville: Antibes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je vient de voir sur le même site qu'il y avait les prix de la Golf VI en France. C'est pluto cool: ils ont pas énormément augmenté les prix des versions de base . Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Golfana a écrit:
Héhé, jolie la GTI multicolore. Et plus excitante que le break. Selon l'automobile magazine http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/future_volkswagen_golf_sw ça donnera ça. Pas folichon, quoi. Pourquoi ils ne lanceraient pas une Golf SW GTI, d'abord??

Image


tien be c est cool ca en normal c est une grosse tuingo et en breck c est la laguna breck didonc Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

vw quoi que tu fou en ce moment Arrogant Arrogant Arrogant Arrogant Arrogant Arrogant Arrogant Arrogant Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si tu t'attend à une GTI dépouillée de 200 chevaux avec 1000kilos, je crois que tu peux tout suite faire ton concept car car tu ne trouveras plus ça en concession.


mais où sont les 110 chevaux pour 810kg??????????.......... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Corrado Oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=33203
Golf I GTI
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32346
Golf IV TDI 130
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour ça qu'une caisse ancienne préparée cramera toujours une moderne.

quand une cox met 2 seconde dans les dents a une ferrary sur un 400metre DA ça donne a réfléchir Rolling on the floor

_________________
Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dominique92a
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Aou 2008
Messages: 44
Ville: CLAMART
Département: 92
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

voilà comme je suis intéressé par la Golf 6, j'ai eu des infos par mon concessionnaire et voici en prime la doc tarifs.

http://dom_a.club.fr/forumupload/tarifs%20golf%206.pdf

Pour ma part, ce sera une carat edition 5 portes 1.4 TSI 160 DSG avec RNS510 + Dynaudio Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfana
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2008
Messages: 6
Ville: Antibes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a paru long depuis les premières tofs mais ça y es: j'ai enfin vu un essai de la nouvelle Golf. C'est à nouveau sur le site de l'automobile mag http://www.automobile-magazine.fr/essais/volkswagen/premier_essai_golf_6_plus_de_fond_que_de_forme que j'ai trouvé ça, mais si vous avez vu d'autres tests, n'hésitez pas: ça m'intéresse. En plus, elle a l'air vraiment pas mal cette Golf VI, surtout avec le nouveau TDI 140.

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julinho99
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 1
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce site que je trouve tres bien et he suis tres interessé par la nouvelle golf VI

Sur l'essai de l'automobile magazine, c pas une version carat mais une carat edition, non ??
je dis ça a cause des sieges en cuir (qui sont superbes d'ailleur)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dominique92a
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Aou 2008
Messages: 44
Ville: CLAMART
Département: 92
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai commandé une :

- GOLF 6 5 portes CARAT EDITION 1.4 TSI160 DSG7
- Peinture metallisée noir intense + cuir caramel
- Système GPS avec Dynaudio
- Palette DSG au volant

31500 euros

J'ai eu 4% de remise avec une bonne reprise de mon Opel Astra.

La livraison entre le 11/11 et le 28/11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

voici en avant première les premier essai de mk6 gti, dommage qu'on voit pas grand chose...

Image

Wink

_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eddiabolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 67
Ville: niort
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

concernant la golf 6, et ceux qui habitent dans ma région, à savoir niort (79000)

la concession VW Niort, pour la sortie de la GOLF 6 et de la Scirocco 3, cherche volontaires pour exposer leur "bébé" aux côtés de la golf 6, ils veulent essayer de réunir les 6 générations.

il manque une type 1, d'origine, préférence GTi 3 portes.
une type 2, d'orignie, préférence gti, gti 16s, 3 portes

le tout en bon état de présentation bien sur.
si intéressés, contactez moi je vous dirais qui contacter à la concession.

pour ma part j'y exposerais ma scirocco 1 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 10:58    Sujet du message: GOLF VI les premieres photos Répondre en citant

pour ma part je me suis arrete aux golfs 4 Big grin . tous les autres modeles qui sont jusqua la 6,je trouve que cest du plastique partout ,moteur peu meme pas y mettre les mains ,pieces extrement cheres et pour les formes on dirai un croisement pigeot ;rinot Mad tongue (tout ca cest mon avis personnel,maintenant tous le monde et libre de son choix )
_________________
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfana
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2008
Messages: 6
Ville: Antibes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
voici en avant première les premier essai de mk6 gti, dommage qu'on voit pas grand chose...


La on va y voir un peu mieux: les premières images officielles viennent de sortir :

Image

Image

Image

Elle est vraiment trop classe, dedans comme dehors. Après, ils ont pas changé gran chose au moteur: j'ai vu sur le site de l'automobile mag http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/golf_6_gti qu'elle ferait 211 ch.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

marcobox82 a écrit:
déjà que la 4 est toujours la aussi, pour moi toujours d'actualité Tongue


Yep pour moi elles sont toute d'actualité Big grin Mk1 / 2 / 3 ... 6 Love struck Angel

+1 pour VW j'aimais pas trop la MK5 (les gouts et les couleurs) Praying

Le scirocco es pas mal non plus mais tous ca c'est bien trop chère je reste avec ma Mk3 Tongue

C'est vendu a combien une bébétte toute option comme ca? y'a quelqu'un qui l'sait? Confused2

VW Quand tu nous tiens... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

dominique92a a écrit:
Voilà j'ai commandé une :

- GOLF 6 5 portes CARAT EDITION 1.4 TSI160 DSG7
- Peinture metallisée noir intense + cuir caramel
- Système GPS avec Dynaudio
- Palette DSG au volant

31500 euros

J'ai eu 4% de remise avec une bonne reprise de mon Opel Astra.

La livraison entre le 11/11 et le 28/11


Ahahhhhhh j'avais pas vu ce post bon bin j'vais résté de Mk2 a Mk4 pendant quelques années encore c'est troppppp chèree (à mon gout) après quand on aime on n'compte pas.... mais je préfère le charme de réstauré un vieux golf =') Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome