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BOOM
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
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Pays: france
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Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:44 Sujet du message: [golf2] probleme centralisation |
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salut j'ai récupérai une centralisation complète et je voudrai savoir ci quel qu'un aurai un schéma ou des photos pour la monter comme il faut merci _________________ golf un jour ................... |
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papyvw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
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Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 20:17 Sujet du message: centralsation |
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bonsoir a toi dit moi ce que tu as besoin comme schema si je peut te depanner |
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BOOM
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
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Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 20:26 Sujet du message: |
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en fait il me faudrait le schéma de tout le fesseau de la centralisation pour golf 2
de la boit va fusible , des portière et du coffre
en te remercient grandement  |
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papyvw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 202
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Posté le: Samedi 17 Mai 2008, 20:02 Sujet du message: verrouillage |
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bonsoir desole ont a rien du tout au garage sur le verrouillage a plus tard bonne soiee |
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gumball
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
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Posté le: Lundi 19 Mai 2008, 17:32 Sujet du message: |
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normalement derriere ta boite a fusible, tu as une fiche rouge qui est la meme que tes fiches de pompe de central, tu la branche dessus et c est bon, pour le fil noir bah....tu le branche sur une masse derriere ta boite a fusible !!
j ai monté la mienne comme ça il y a un mois  _________________ golf VII TSI 125 Carat R-Line
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
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Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 20:30 Sujet du message: |
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salut coupin
une fois que t'as branché la pompe y te reste plus qu'a brancher le déviateur sur la serrure conducteur
ensuite avec tus les tuyaux et les T que t'as en main tu te fais un circuit d'air qui alimente tes portes , le coffre, la trappe à essence.
pour le coffre faudra que tu change ta serure par une spéciale centralisation
A++ |
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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
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Posté le: Vendredi 12 Septembre 2008, 00:13 Sujet du message: |
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Bonjour à tous !
J'ai monté moi-même la centralisation sur ma Golf 2, tout fonctionne parfaitement.
Cependant j'ai une question, étant donné que j'ai acheté un module de commande à distance, je voulais savoir comment procéder pour que ca fonctionne. J'ai entendu parlé d'une sorte de relais, qui actionnerait la serrure conducteur, et par conséquent le reste du système. Voyez vous de quoi je veux parler ? Quel nom cela porte ? et enfin où le trouver ?
Merci de vos réponses... _________________
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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
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Posté le: Vendredi 12 Septembre 2008, 00:28 Sujet du message: |
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après quelques recherches, j'ai pu donner un nom à ce que je cherche, il s'agit en fait d'un servomoteur. Ou puis-je trouver cette pièce ? |
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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
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Posté le: Vendredi 12 Septembre 2008, 14:49 Sujet du message: |
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Up ?! |
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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
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Posté le: Dimanche 14 Septembre 2008, 23:33 Sujet du message: |
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S'il vous plait, personne ne voit ? Please.... c'est important, j'ai une télécommande et un bloc eletro dont je ne peux pas me servir.... |
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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
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Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 09:57 Sujet du message: |
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UP !! |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
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Posté le: Lundi 22 Septembre 2008, 22:30 Sujet du message: |
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salut
ton truc ça se trouve dans toutes les bonnes boutique tuning sur ebay
c'est un simple moteur de centralisation
mais c'est pas la meilleure solution car pour passer la tringle sur celle d'origine tu vas en chier
tu mets un poumon/déviateur d'audi 80 ou 100, c'est exactement les memes, sauf qu'ils font déviateur et poumon en meme temps
tu prends du tuyau de centralisation et un T pour raccorder ta porte conducteur
et tu branches ton boitier à distance sur la pompe directement
j'avais fait ça sur mon mazoute et ça fonctionnait au poil
A+ |
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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
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Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 00:30 Sujet du message: |
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ouffffffffffff
Merki !!
j'ai attendu, et ca a payé ! Je desesperais... je me disais bein c'est pas possible je suis seul au monde snif...
okii, un poumon déviateur d'audi. ca veut dire qu'il est mixte ? il fait poumon + contacteur electrique comme celui que j'ai actuellement, c'est ca ? comme ça, si la pile de ma commande à distance est K.O. je peux continuer d'ouvrir avec ma clef toutes les portes d'un coup du coté conducteur... EXACTEMENT ce que je cherche !!
Mille mercis !!! |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
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Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 09:54 Sujet du message: |
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pas de soucis
il reprend exactemet les memes fixations et le meme gabarit pour le fixer
en gros c'est le meme que ton déviateur d'origine sauf que tu as un poumon en bas avec une entrée d'air
et le déviateur marche plug and play, testé et approuvé sur mon mazoute
la seule bidouille c'est la tringle du déviateur d'audi qui est droite, soit tu la façonnes pour qu'elle reprenne le meme trajet que la tringle de golf;
soit tu es habile;
tu déclipses la partie poumoun sur le déviateur d'audi
et tu le reclipes à la place de la partie inférieur de celui de golf
ça s'emboite pareil; mais c'est plus technique pour le démonter sans rien péter
bon montage ! si t'es pas loin passe à la maison jte filerais un coup de main  |
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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
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Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 10:01 Sujet du message: |
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cool ca gère !
je vais me trouver ca, ca devrait etre du gateau...
Thanks |
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