Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
BOBOL
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008, 21:52 Sujet du message: [Golf 2] probléme léve vitre manuel |
|
|
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec mon leve vitre manuel la glace se met de travers au millieu du parcours et se bloque, je suis obligé de la débloquer a la main et de la tenir pour qu'elle ne se mette pas de travers, j'ai déjà changé le mecanisme pensant qu'il avait du jeu mais c'est pareil.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 09:09 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi que t'as changer dans le mecanisme , t'as changer les petites pinces qui tiennent les vitres avec ?? |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Non en fait il y a une grande barette avec un caoutchouc dedans qui pince la vitre, et cette barette et vissée sur la partie qui coulisse dans le mécanisme. Et donc je n'ai pas changé cette barette qui pince la vitre juste le mecanisme.
Mais je n'ai pas mis un mécanisme neuf j'en ai mis un de recup ! |
|
|
 |
diester
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 15:27 Sujet du message: |
|
|
je me demande si ce probleme ne vient pas du joint de la vitre sur la porte qui serrais deformer? |
|
|
 |
Tchooz
Golfiste motivé

Département: 60
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 16:51 Sujet du message: |
|
|
diester a écrit: | je me demande si ce probleme ne vient pas du joint de la vitre sur la porte qui serrais deformer? |
Peut etre ou il manque une Fixation sur la Barette qui tien la Glace ! Normalement si tu la met au Milieu la vitre ne dois pas bouger ! c'est FIXE ! _________________ mk2 Gti 16s Editon One
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970
mk1 Gti Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376 |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 21:16 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est l'ensemble barette+vitre qui bouge, la vitre est trés bien fixée sur la barette, par contre au niveau du mécanisme ça bouge pas mal.
Et pour diseter les joints qui font le pourtours de la porte sont bons par contre j'ai un petit doute sur celui qui descend dans la porte et qui sert de glissiere car quand je le lubrifi la vitre remonte nikel, mais ça dure 1 jour ou 2 aprés ça rebloque.
Je vais essayer de démonter ce joint avec la glissiere pour voir comment il est foutu.
Merci. |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 10:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai démonté le joint et la barette metalique ou est fixé le joint et qui permet de faire coulisser le carreau.
Le joint est dans un sal état mais celui de l'autre coté est dans le même état et ça monte bien, par contre la barette métalique à l'air d'être deformée elle pince le joint à un endroit.
Je vais démonter celle de l'autre coté pour voir à quoi elle ressemble d'origine, avec un peu de bol c'est ça qui déconne ! |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 11:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout essayé ça continu à coincer !
Aprés avoir manqué de devenir fou a plusieurs reprises, j'ai décidé d'acheté une porte compléte !
J'ai donc tout démonté de la porte que j'ai acheté et j'ai tout remonté sur la mienne, maintenant ça marche.
J'admet que la solution que j'ai trouvé est un peu radical et je ne saurais jamais avec certitude ce qui causait le plobléme, mais j'ai quand même un gros doute sur le mécanisme car le dernier que j'ai monté n'avait quasiement aucun jeu.
Moralité: Mefiez vous des piéces que vous achetez soit disant presques neuves sur ebay !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|