Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] vr6 index p 1 lm.b16.CC,nokia dsp
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 526, 527, 528  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça fait mal au porte feuille quand on passe a la caisse Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ba ouai c'est clair !!!
y'a vraiment une grosse différence d'efficacité ??

bon allez aujourd'hui c'est changement du vase d'expansion de ldr et vidange de boite ,
Image

l'ancien qu'il etait temps de changer , on commence par le siphonné

Image

démontage et remontage du neuf

Laughing
Image
le neuf en place

Image


allez maintenant la vidange de boite , la petite huile vw comme il faut
Image

on commence avec l'ecrou dessous la boite avec la six pan de 17
Image

Image

on laisse couler
Surprise

on rebouche et on remplie!! Cool

Image


impec


voila pour c coup ci

seul petit probleme que j'ai vu en demontant tout ca , au niveau de la rotule de suspenstion , le souflet se barrer va donc falloir le remettre vite , j'ai pas envie de le changer encore!!!!! Bye bye

Image Quiet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bien buché Laughing Bien jolie ton Vr sa fait envi! Crying
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot mais pourquoi tu n'as pas vidangé entièrement le ldr ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Aout 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca pas vidanger le ldr , jai remis du neuf !!! Big grin
de toute facon j'ai une fuite sur un joint en dessous de ma pompe a eau donc du coup elle se vidange assez souvent Sad
le temps d 'avoir un peu de sous et de reprendre des durite siliconne comme ca je m'occuperai de la fuite en meme temps !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

allez c'est reparti depuis hier elle est sur chandelle car j'ai pas pu aller sur le pont ... Sad
j'avai toujour du jeu qui ne partai pas , j'ai donc decider de passer en silent bloc renforce , (merci a yann d'ailleur Wink

demontage pas de souci .. mais alors par contre le remontage , bonjour la galere , du fait qu'ils sont plus epais j'ai passer un tps fou a essayer de les remettre en place ...

les ergots dans le berceau m'ont pris le tete !!!! Bulgy eyes Dazed Bulgy eyes Quiet



obliger de bidouiller un peu ... ils ont pris un chere mais ca devrai aller


mais un probleme ne va jamais sans l'autre j'ai la fixation de mon cardan a la boite qui ma lacher dans les mains ... du coup impossible de rouler avec le vr pour voir ce que ca donne ... un peu degoute .. j'ai plus qu'essayer de reparer ca sinon ca sera go chez vw et bonjour a la facture !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

meuuuh non t'inquietes pas!ca c'est pas bien grave,c'est juste la vis de retenue du cardan qui a saute!de plus on peut rouler sans!le cardan etant maintenu dans la boite avec le train roulant,il peut pas sortir une fois dedans! Big grin

je t'ai mis les prix,mais pas les references car pas sur pour le VR dans ton post!!! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bien propre ton VR.
AA a chaque fois qu'on se salit les mains pour entretenir nos bébé y a toujours un autre truc qui va pas.
Je te rassure sa m'arive souvent Big grin Big grin

_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

oufffff
ca me rassure par ce que jeme prend la tete a chaque fois , y'a toujour un truc qui tourne pas rond , je remet le nez dans la fixation de cardan aujourd'hui !!! Terrorist , j'esper juste que cette morue de vis n'a pas peter dedans !!!lol

j'en peut plus de ne plus rouler avec !!lol
sinon au niveau des silen bloc renforcé , j"ai bien galeré a les mettre en place du fait des ergots prevu dan sles emplacement d'origine !! j'esper que je ne les ai pas trop abime en les mettant en place ... on verra ce que ca donne sur la route , j'esper qu e y aura une bonne diference!!!!


a nous deux cardans!!! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu a payer combien l'huile de boite chez VW ?
_________________
jetta coupé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

36 € les trois bidon chez vw il me semble je te confirme ca , mais avec deux t'en as assez moi j'ai utiliser 1 + 1/2 bidon ... j'ai pas compris pourquoi il m'en a passez trois !!! pas grave ca servira pour la vidange de boite de la golf au pere!!! Tongue


bon sinon mauvaise nouvelle , impossible de demonter les vis sur la tulipe ( il me semble que c'est ca)

DU coup je me suis dis que j'allais la faire tourner comme elle avez pas tourner depuis une semaine .... et la au point mort j'avais l'autre disque qui tourner ... au point mort Worried Worried !!!!

ya un couille quelque par et ca devient trop compliquer pour moi ..
du coup je pense que je vais l'envoyer chez mon voisin qui a un garag pas loin pour refaire tous ca car j'en ai marre de pas rouler avec ... un peu decu Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour les silent bloc, j'ai ete embeter pareil pour les mettrent a cause des ergots j'ai couper 2mm de chaque cote pour que la tige depasse un peu et passe dans les ergots. Wink
en conduite j'ai l'impression que c'est plus souple,mais j'ai pas encore ropuler beaucoup Wink

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouia bin ca me rassure , parce que j'ai etait obilger de faire pareil de couper une peu dedans pour que ca rentre et j'esper que j'ai pas fausser mes traingle a taper dessus pour que ca rentre .. Angel Money in mouth Angel

en tous cas c'est rentrer mais je trouve que ca grince pas mal !!!! peu etre que j'ai pas mis assez du produit qui etait avec ???


on verra ce que ca donnera mais je suis bon pour un bon gros carrosage et parra tant qu'a faire Big grin

je comprend pas qu'il n'est pas prevu les emplacement des ergots dans les silent bloc ca aurai ete quand meme plus pratique Crying Crying


vla la prise de tete a rentrer lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

je croi qu'il se foutent de ma gueule dans son garage !!! Worried Worried ca fait une semaine que la voiture est la bas et il me sorte tout a leur que il ne save pas pas faire parce qu'il n'ont pas le materiel !!!!!!! Laughing

ca sert a quoi un garage alors !! non mais serieu la je commence a devenir fou 15 jour que j'ai pas pu rouler avec !!! Worried Worried Worried Worried


donc je repasse demain matin taper guelant mais si quelqu'un peut me filer un coup de pate , c'et le bienvenue ..
au garage il me dis qu' il faut depose la boit ???????????? vla les trou du c Shut mouth Shut mouth Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai repondu sur ton autre post:demande leur la raison pour laquelle ils veulent deposer la boite!ils ont forcement une raison precise,surtout sur un VR,c'est pas de tout repos de le faire! Tongue
je t'aurai bien file un coup de main,mais ce WE,je suis pas la et trop occupe! Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 526, 527, 528  Suivante
Page 3 sur 528

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome