Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Julie71
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 22:28 Sujet du message: [Golf 3] Ma petite Golf 3 GT TDI 110 |
|
|
Coucou à tous !
Je viens vous présenter ma golf 3, achetée en novembre 2007. Avant j'avais une 1,6 75ch (si mes souvenirs sont bons..) alors voilà au début ça m'a bien changé! Elle roule super bien, a bien été entretenue par le précédent propriétaire, le moteur a juste besoin d'un petit nettoyage, prévu pour bientôt.
Sinon c'est une GT TDI 110, avec clim, toit ouvrant électrique, 5 portes, 4 vitres électriques, fermeture centralisée, alarme...
Je l'ai eu comme ça avec les phares angel eyes, la calandre sans sigle et les jantes alu.
Je n'ai encore rien fait dessus, mais j'aimerais faire quelques modifs. Etant donné que je suis une novice, une fille qui plus est, et que je n'y connais pas grand chose, j'aimerais avoir votre avis sur son état actuel, et sur vos idées de modifications...
En fait je ne veux pas changer grand chose, juste la rabaisser déjà, et puis j'aimerais aussi avoir les pare chocs de la même couleur que la carrosserie, mais je ne sais pas trop où le faire faire... donc voilà, tous vos avis seront les bienvenus!
Merci d'avance!
 |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi je verrais bien :
enlever la bande "chrome" sur les portes et le pc avant
peindre ton caisse coque de retro, calandre, pc avant et arriere
d'autres jantes (perso j'aime pas trop celle la mais apres c'est ton gout qui choisira)
un rabaissement de -30 |
|
|
 |
DD44
Golfiste motivé

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Salut.
encore une golf de cette teinte la ca fait plaisir.
Et bien ton projet a l'aire d'être pas mal pour tes futur modifs.
Mais si tu veux peindre tes haut de PC, il faudra soit que tu mette des baguette de porte gl ou soit peindre les contour d'aile et les baguettes. _________________ http://vw-west.blogspot.com/ |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je la trouve déjà très bien comme ça juste enlever les bandes chromes et elle sera encore mieux ! |
|
|
 |
Julie71
Nouveau Golfiste

Département: 42
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 14:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis!
J'aimerais aussi teinter les vitres, d'après vous quel est le meilleur endroit pour le faire?
La tienne est très belle DD44 ! C'est dans ce style là que j'aimerais faire la mienne, sobre et classe! Bravo à toi en tout cas. |
|
|
 |
johan16s
Golfiste apprenti

Département: 63
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais metrre une lame de VR6 aussi, ça donne une bonne bouille à l'auto... , surtout si tu compte la rabaisser en plus. Vitre teintée prkoi pas, pas trop foncée ke mème  |
|
|
 |
Matthieu
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 17:21 Sujet du message: |
|
|
virer la bande chrome,
mettre une calandre de gti/vr6 ( 2 lames et le sigle chrome )
mettre une lame de vr6
peindre les pare chocs ( semi peint ) ton caisse ainsi que les retros
la claquer dans le sol avec un -5 voir -6 et des p'tites jantes a déport a flancs tendus un petit 15 pour reter discret et etre encore plus bas
et aussi enlever la bande chrome des feux arrière
sinon elle est nickelle
et surtout virer les phares angel eyes bahhh lol
des hella type g4 black le feraient bien  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|