Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
doc13
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 06:49 Sujet du message: [golf2 société] besoin d'aide pour mettre du son |
|
|
salut a tous je voudrais avoir plusieurs avis de differente personnes pour mettre un peu de son dans ma golf 2 sachant que je possede deux ampli ,2 sub en 30 et 4 hp en 25 et que je sais pas comment placé tous sa voila si vous avez des idées je sui ouvert a toute proposition cordialement |
|
|
 |
dims95
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi j'avais une voiture sociétée en 2 places, et pour mettre de la sono, g fait une planche juste derriere les siéges ou g mis 2 hp en 25, je ne l'ai pas garder, sinon j'avais dans l'idée de lui faire un gros caisson placer juste derrier, ca aurai marcher fort, car il y a une super raisonance, car cela fai un grand coffre... |
|
|
 |
thetotof
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2009, 16:56 Sujet du message: |
|
|
slt, dan mon ca g 2 sub mtx 30 de 750 w, 2 mutan 30 de 600w, un ampli 400w rms mtx, un ampli kenwood 400w, un condo 1fara et pour le momen que 2 kit eclater hifonics zeuz de 500w. pour rentrer tous sa g du virer la bengette arriere, g mi 2 sub a la plase, pui 2 dan le covre et la desu g ficser mes empli et mon condo, et pour les kits g mi sa au desu du tous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|